Half-Life 2 pour cet automne


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

En fait s'ils retardent la sortie du jeu, ce n'est pas une question de periode, car qu'il le sorte avant ou apres noel ils feront toujours autant de tunes (la notorieté du 1er et le nouveau lifting de CS, aidant). En fait s'ils ne le sortent pas, c'est parcequ'ils jugent que le level design n'est pas à la hauteur de leur esperance (ne plonge pas suffisamant le joueur dans l'ambience, ou le joueur s'apercoi de la linéraité du jeu trop souvent).

Mais ensuite il faut qu'ils soigissent entre un jeu parfait qui se vendra peu à cause de ses incessant retard et un jeu quasimant finit, mais conçu dans la precitation (sorti prochaine de doom 3) et donc sujet à de nombreux bug.

PS: ce qui me fait chier c'est ma config acheter en septembre 2003 ne vaut pratiquement plus rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat: moi veux hl² si non moi petre un cable moi qui est bouster pc moi pas contant moi niker 400€ pour hl² hhhhaaaaaaaa pour rien je veux hl² tu commence a me les casser gabe newlle de mes couilles enfin moi dl la version beta de hl² mais bon po grave :lol: ahahha @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version beta est nul , il a pas de bot , donc je peut te dire que pirate pas et puis , c'est pas de bien de pirater ...

Sinon luciano , je prépare un jeu avec mon équipe de dev , c'est soit un mod soit un jeu en opengl/directx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut espérer qu'HL² soit une bombe, il ne faut pas n'ont plus croire que ce sera une REVOLUTION (il y a une énorme différence)

Entièrement d'accord... Quoique je prie pour que la communauté HL suive l'évolution avec HL². Si ce jeu pouvait nous faire revivre autant d'émotions et aussi longtemps que HL à son époque... :)

Pour ce qui est de la date, eh ben... Je préfère ne plus m'en occuper, ça va me gâcher les vacances si je fais une fixation sur la date de sortie d'HL². De toute façon, pour moi, tant que Vivendi n'a pas une version gold dans ses mains (attention: gold ne veut plus forcément dire non-bugguée, de nos jours... :D ), rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprenez à lire les news...La dernière date donnée par Gabe c'était: jeu terminé pour aout et envoie à Vivendi...C'est c'que Doug vient de redire: jeu terminé en aout et envoyé à Vivendi qui lui le sortira à l'automne...A mon avis ils le passeront en GOLD la première semaine de septembre et le sortiront la première d'octobre, ce serait des délais habituels pour un jeu pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en dit c'est que ca sera reporter a Noel ! Il vont penser pognon plutot que Joueur !

Comment peut tu dire ca ?!, Valve investie des millions de dollars dans le jeu alors que meme si ils le sortent "bidon" les ventes seront enorment.

Moi je prefere attendre 6mois de plus et avoir un jeux quasimment "parfais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais , c'est beaucoup de boulot t'en fait pas je m'y connais bien :)

Mais je pense pas faire comme gabe newelle , je suis a l'écoute des joueurs moi . ET puis , 1 ans de retard :/ non c'est pas mon genre , moi je dit la date quand je suis sure , maximaume 1 mois de retard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

Par contre, pour les anciennes dates de sorties, on avait aucune infos sur les conditions de ventes du jeu..

Alors que cette fois oui, on sait qu'il y aura trois boites différentes à 3 prix différents, on sait les différentes langues qu'il y aura etc.. donc sa me laisser un espoir que cette fois ça soit vraiment la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12774,1][nom]Soldium a écrit[/nom]la version beta est nul , il a pas de bot , donc je peut te dire que pirate pas et puis , c'est pas de bien de pirater ...

Sinon luciano , je prépare un jeu avec mon équipe de dev , c'est soit un mod soit [g]un jeu en opengl/directx[/g]

[/citation]

Oui je n'avais pas bien compris ta phrase.

Et puis avant de "faire" un moteur graphique ou a moins de racheter le Vsource (On ne sais jamais :D), je pense que faire un mod sera plus "simple" (ne sera pas impossible)

En tout cas bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12766,1][nom]wldadoo a écrit[/nom]

t'es pas au courant que HL2 et ses mods vont surement revolutionner les jeux videos pour un bon moment? (cf HL1)

[/citation]

Ola faut pas exagérer :lol:! D'après ce qu'on sait dejà sur HL²,y'a rien de revolutionnaire (sauf peut être l'arme qui permer de saisir des objets).

Quand aux mods revolutionnaires :sarcastic:. CSsource est exactement le même que le 1er avec des grafs un peu mieux.Super ta révolution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12786,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]

Ola faut pas exagérer :lol:! D'après ce qu'on sait dejà sur HL²,y'a rien de revolutionnaire (sauf peut être l'arme qui permer de saisir des objets).

Quand aux mods revolutionnaires :sarcastic:. CSsource est exactement le même que le 1er avec des grafs un peu mieux.Super ta révolution :D

[/citation]

cs source n'est pas cs² ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais parler plus lentement :

nouveau moteur physique > nouveau gameplay(en grande partie)

imaginer des mods avec un moteur pareil

quand je lis "ce qui est revolutionnaire dans HL2 c'est PEUT ETRE l arme anti-grivite" je rigole.

on en reparlera d ici un an.

RDV dans un an.

"Après tout, HL² c'est HL 1 avec de plus beau graphisme, l'histoire c'est la suite..."

je ne parle pas seulement de Graphismes, mais aussi et surtt un mouteur physique qui permettra une liberte d action quasi-infinie

ps: HL1 a bien revolutionné les jeux videos en reseaux avec ses mods, HL2 le fera, si vous ne pensez pas ca, resté sur HL1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12790,2][nom]wldadoo a écrit[/nom]vu la taille de la Communaute HL , il ne peuvent se planter, beaucoup trop d enjeux

[/citation]

Et pourtant, regarde ce qu'il ont fait a CS: CZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant on pouvait lire exactement les mêmes commentaires ou presque l'année dernière à la même époque, du genre "mais non il sortira à Noël pour booster les ventes"...Je pense pas qu'un jeu d'une telle renommée ait besoin d'attendre Noël pour être vendu :P...

Et comme le précise Arcanos (une des trop rares personne de ce forum qui n'a pas la mentalité du CSeur de base j'ai l'impression)(pour ceux qui se sentent offensés par cette dernière phrase, allez vous faire voir :D), il n'a jamais été dit que HL² sortirait en Août...Il serait prêt en août, mais c'est les p'tits coquins du service de distribution de chez Vivendi qui pourront alors y jouer, pas nous ^^

Smockaz > CZ c'est différent, c'est pas une bouse parceque Valve s'est cracké, c'est une bouse parceque les studios de développement qui se sont vu confié le jeu n'ont pas su en faire quelque chose de génial...Bon c'est vrai que Valve supervisait le tout je suppose, mais ils doivent être trop bien occupés par HL² et HL3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.