Half-Life 2 pour cet automne


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

je rajoute ca pour confirmer

"HL2 devrait tirer pleinement parti des cartes graphiques exploitant DirectX 9. (Ge Force 4, Radeon)

Seulement, le jeu devrait également tourner sur une configuration plus petite : on parle de TNT 2.

Niveau puissance, ce n'est que mon avis perso, un PC avec une puissance de 1,4 Ghz devrait faire l'affaire. Si vous avez un peu plus petit, le jeu pourrait être un peu plus lent...

Rappel : C'est un avis personnel à la vue des images et des infos. Maintenant on attend tous la configuration recommandée et minimum de Valve."

Source et article original : FAQ www.vossey.com |Benhur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ke ya beaucoup de gens qui sont persuadés ke doug machintruc dit la vérité: hé les gars c un patron, un manager, son but c de vendre, c tout et c o developeurs derespecter les delais, si ils ont vus tro gros alors ca montre kils ne sont pas totalement capable de nous pondre un jeu phénoménal.

enfin pour ceux declarant:"hl2 c bien passke c la suite de hl1"

ce genre de raisonement releve legerement de la stupidité.

jai entendu un gars qui declarait juger le jeu sur "scenario+ maniabilite+dureedevie+graphisme"

bah scenario inexistant a l'instar du prumier opus (de toute fasson chercher un scenario dans un fps fo etre tres fort)

maniabilité: comme un fps straff, saut,.. rien de fantastique

duree de vie: ce sera la la grande inconnue

graphisme: le jeu sortai il y a un an (voire dans les delais prevu a l origine) et ct la claque mondiale.

desormais la sortie sera beaucoup moins spectaculaire car doom 3 et stalker sont sur le point de sortir et far cry a su se montrer comme etant un outsider pour hl2. ce qui nous donne un hl2 beaucoup moins spectaculaire que prevu. de plus je prend un exemple: deus ex1 etait genial, pour le 2 ils ont eu un budget de malade et le jeu est une bouse infame.

enfin jen ai marre ke lon parle d hl2. sa fait 2 ans kon nous rabache ke le jeu sera fantastique, enorme, genial. mais a la fin franchement sa lasse. donc c pas la peine de faire son pti dfenseur de hl2. c a valve de nous montrer kils savent gere les grosses production sinon il ne feron ke confirmer leur incapacité a creer des jeux gros budget.

[#ff0000][g]modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de scénar???? mais faut arrêter mais j'en lis des bêtises mais la ca dépasse l'entendement!!!

Hl1 a fait carton notament grâce a son scenario qui était original et tourné science fiction. et je pense que Hl² va perpétuer la tradition...

Alors je dit "arrêtez de critiquer et attendez de pouvoir jouer "(combien de temps ca je m'en fout, on en a parler plein de fois)

Et quand je vois que l'on compar des jeux qui sont pas encore sortis pour critiquer Hl² (qui n'est pas sorti non plu) ca vraiment ca a le don d me gaver sévere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les autres jeux sortis...J'ai vu Painkiller sortir j'me suis dit: c't'un dessin annimé ? :s Bah oui, ça manque clairement de réalisme, regardez stalker, c'est beau et les décors sont réalistes. Painkiller c't'un quake-like: t'avances et tu pêtes tout avec des armes de bourrin. HL t'as des scènes bourinnes mais aussi des scènes scriptées (tous les dialogues and co) qui sont très intéressants...Dans HL tu cherches, tu évolues...les autres jeux c'est: mission: faites ceci, faites cela,... Pour moi c'est pas tellement comparable. Doom3 ça va être un énième shoot'em up càd: j'avance en tuant tout sans m'poser de questions...Pour un gosse entre 12 et 14 ans c'est sympa, les autres vont vite s'ennuyer.

Concernant les retards: HL² tournait en septembre dernier...mais personne n'avait la config pour (en septembre des radeon 9800 avec processeur 3ghz ça courait pas les rues) => optimisation de source pour qu'il tourne sur toutes les configs. Choix intelligent de leur part, pendant ce temps là ils ont pu convertir les mods sous source et améliorer certaines scènes de HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hl1 a fait carton notament grâce a son scenario qui était original et tourné science fiction"

original elle est excellente celle là.nan serieu va faire un tour a la fnac et regarde les jeux action le scenario c'est: 2nde guerre mondiale, et SF principalement et c'est comme ca depuis des année (et me sort pas le coup du "c'est hl qui ouvert la voie avec la SF")

nan serieu tarrive encore a croire qu'il y a un vrai scenario dans un FPS? HL1 le scenario se resume a ceci: ya plin de bestiole qui veulent de buter donc tu les flingue et accessoirement tu sauve la planete.ose me dire que trouve cela captivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je suis blazer HL² es bo mais pu ossi bo ke l'an dernier ... c dommage c cons on voulu fere les malins en le sortant tard e en faisait un blabla mediatik mais voila kan je voi farcry jme di ke hl² es pu si bo

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.