gwenk13 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour, Alors je voudrais faire un match avec ma team (AHAHAHAHA si vous voyez nos tronches!!!! )contre des teams sous DOD (ou NS), et je sais qu'ils existent des sites pour organiser ce genre de petits match, mais je ne les retrouves plus... Merci de m'en passer qq'un si vous en connaissez!!! PS : Pour les chieurs qui me repondent "Google" => bah, je suis un blaireau, j'ai fais et j'ai rein truover!!! mais je vais continuer à chercher...
gwenk13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bon, j'ai trouvé... www.clancalendar.net !!! Par contre j'ai un peu honte : c'est avec MSN Search et pas avec mon ami google... une défaillance??? :?
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Sinon, tu as toujours irc pour trouver des matchs rapidement
gwenk13 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 D'accord, mais tu vas sur quel canal??? Et ça se passe généralement bien?? Et ça peux s'organiser en combien de temp?? Que de questions.... Du à mon grand age !! Merci Arcanos!!!
DiaboliKGnu Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 #Clanwar.fr Généralement, oui Pour une war DoD, compte entre 10-15min je pense
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Sinon je pense qu'il vaut mieux faire un tour sur les sites communautaires DoD pour trouver d'autres bons chans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.