gwenk13 Posted May 5, 2005 Report Share Posted May 5, 2005 Bonjour, Alors je voudrais faire un match avec ma team (AHAHAHAHA si vous voyez nos tronches!!!! )contre des teams sous DOD (ou NS), et je sais qu'ils existent des sites pour organiser ce genre de petits match, mais je ne les retrouves plus... Merci de m'en passer qq'un si vous en connaissez!!! PS : Pour les chieurs qui me repondent "Google" => bah, je suis un blaireau, j'ai fais et j'ai rein truover!!! mais je vais continuer à chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenk13 Posted May 5, 2005 Author Report Share Posted May 5, 2005 Bon, j'ai trouvé... www.clancalendar.net !!! Par contre j'ai un peu honte : c'est avec MSN Search et pas avec mon ami google... une défaillance??? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 5, 2005 Report Share Posted May 5, 2005 Sinon, tu as toujours irc pour trouver des matchs rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenk13 Posted May 8, 2005 Author Report Share Posted May 8, 2005 D'accord, mais tu vas sur quel canal??? Et ça se passe généralement bien?? Et ça peux s'organiser en combien de temp?? Que de questions.... Du à mon grand age !! Merci Arcanos!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 #Clanwar.fr Généralement, oui Pour une war DoD, compte entre 10-15min je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 Sinon je pense qu'il vaut mieux faire un tour sur les sites communautaires DoD pour trouver d'autres bons chans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.