StargateTC : Recrutement


BenHur

Messages recommandés

Le mod StargateTC a eu une réorganisation interne, du coup, des places sont libres pour 6 mappeurs, un modéleur et un 'sounder'.

On peut facilement en conclure que la team recrute six mappeurs, un modéleur et un sounder. Un Bêta-Testeur est aussi demandé, mais uniquement parmis les personnes connues de la communauté.

A noter que les mappeurs seront soit multi soit solo, tandis que les autres postes seront mixtes.

Il est inutile de préciser qu'on ne recrute que des personnes expérimentées et ayant déjà fait quelque chose sous Half-Life.

Alors si vous êtes bon en mapping et que vous souhaitez aider ce mod, n'hésitez pas !

Plus d'infos sur le site officiel et également par e-mail à recrutement@stargatetc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12722,1][nom]ncls18 a écrit[/nom]perso je sais mapper mais le probleme est que au niveau de la creation je manque un peu de creativité pour l'instant.

par contre beta-testeur, je sais le faire (vu que je test deja d'autre jeux)

par contre le niveau est deja assez elever pour moi

[/citation]

Tu n'étais pas beta-testeur de CZ toi aussi ?

Je me rapelle qu'il y avait une foule de bêta-testeurs il y à quelques mois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non desole, mais je nai pas fais partie, de la bande qui a fait les test de cs:cz et je le regrette pas (parce que j'ai pas le jeu en plus de toute facon et je l'achetrai pas)

non bin moi, en fait, j'ai fait des tests pour des jeux de course, de fiction, aventure et bien sur plusieur mod pour half-life mais certainement pas cs 1.6 ni CS:CZ que je trouve desolant par rapport a cs 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13038,1][nom]brieux a écrit[/nom]sa [g]c[/g] bien vrai =)[

[/citation]

[#ff0000][g]> c

(nom masculin)

Consonne, troisième lettre de l'alphabet.• Le "c" minuscule est le symbole du centime.• C: cent, en chiffres romains.• C: symbole du coulomb.• C: symbole du Celsius (degré).• [musique] Do, en anglais et en allemand.• C: abréviation fréquemment employée sur Internet signifiant "C'est".• Par exemple, "C moi" veut dire "C'est moi".• Langage C:• [informatique] Langage de programmation dont l'universalité' repose sur sa portabilité et la présence d'un compilateur C sur tous les systèmes d'exploitation. Le langage C combine les fonctionnalités de bas niveau d'un assembleur avec les possibilités d'un langage algorithmique structuré.• C++: langage de programmation qui ajoute au langage C la programmation orientée objets et améliore les conditions d'emploi de celui-ci. [/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.