aAa’s maps pack #2 : pistols


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12506,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]eu,les aAa sont des map cs ?

chui suis un peu perdu en ce moment

[/citation]

euhhhh, la sortie c est par là ->

sinon map pas trop mal, la deagle map est bien agencée je trouve, sinon je confirme les rspeed sont trop elevés sur les 2 autres.

ps : c est moa ou la team est obligée de faire de la pub pour pas etre zappée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12504,1][nom]JoleZiGoTo a écrit[/nom]oui oula il y a aussi la map glock qui est truffé de rspeed mais bon en opengl sa passe tout seul donc on sen fou

(oui snif jai une geforce 2 mx mais bon jinvesti apré le job de cet été)

[/citation]

Gé force 2 ok ! on pourrais se dire, "ben il as pas beaucoup d'argent..." mais une MX, enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec 00AsH00 concernant les boulets qui n'aiment pas les maps magnifiques et trop grandes à leurs goûts (en fait elles le sont pas mais bon c'est des boulets donc...)...Quand je pense que ces mappers passent des journées entières a faire leurs maps totalement ignorées alors qu'il a même pas fallu 1h à un connard pour créer awp_map qu'est ultra laide, ultra simple...et ultra jouée...Bref, c'est regrettable (exemple récent : aztec2 :/ mieux que la 1 mais je la vois pas tourner des masses, tout ça parceque les joueurs ont pas leurs repères sur cette map...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JoleZiGoTo :

"franchement au niveau qualité les maps sont horribles ce n' est vraiment pas complexe et les textures et decors sont mediocres nimporte qui peut faire sa avec les tutos qui sont sur le net"

BRAVO tu as gagné mon award de l'année !!! Trouve moi des maps aim mieux faites et on reparlera. Autre chose, montre moi tes créations avant de dire que n'importe qui peut faire ça avec n'importe quel tutorial. Merci.

"mais c' est clair que la map usp est bourré de rspeed"

OK donc déjà ça ça veut dire que tu ne sais pas ce que sont les r_speeds. Et tu te fiches de la gueule du monde, car justement ces maps sont VERITABLEMENT optimisées, tous les mappeurs expérimentés le disent, donc apprends à mapper, à écrire, à savoir tester une map et reviens après avant de dire vraiment n'importe quoi, merci.

Beauchien :

Effectivement, c'est clairement inspiré de MAFIA et de la map sur les toits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12544,1][nom]Coucouoeuf a écrit[/nom]

"mais c' est clair que la map usp est bourré de rspeed"

OK donc déjà ça ça veut dire que tu ne sais pas ce que sont les r_speeds. Et tu te fiches de la gueule du monde, car justement ces maps sont VERITABLEMENT optimisées, tous les mappeurs expérimentés le disent, donc apprends à mapper, à écrire, à savoir tester une map et reviens après avant de dire vraiment n'importe quoi, merci.

[/citation]

pas encore eu le temps de les tester, mais par expérience j'aurais plutôt tendance à faire confiance à coucouoeuf, sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes joueur PC ; vous avez plus qu'un 166 et une TNT comme matériel ; vous avez envie de jouer sur des map, qui sont à la foi fun et belles ; vous en avez assez des boulay ; des noobi qui font des brochettes de 3 gars en HS avec 1 balle a 50m en full Auto, alors qu'il visait le tas de pierres a 5m de vous

Oui, vous êtes sur ! ! ! vous voulez sa !!!!

Ne jouez pas a CS :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12549,1][nom]00AsH00 a écrit[/nom]

Ben c'est pas beaux :D

Puis t'as pas du y passer des heures

[/citation]

eh ben, y a quand meme quelques boulets ( a prendre ds le bon sens du terme, car je trouve ash fort sympathique) qui gobent mes gros mytho :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12565,2][nom]PaniK a écrit[/nom]

LtAsh Hmmm moi?

no, je parle de 00Ash00 ;)

[/citation]

Ben en attendant, le moytho se tape une vieille GF2 :D et se triture le jgenz' en se proclamant mappeur du dimanche (il se casse tt seul, comme un grand), pas de quoi envier ce genre de vie

@ + le schtroumpf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un moyen de faire télécharger ses maps...Si Coucouoeuf avait appelé ses maps : aim_coucouoeuf_deagle/usp/glock je crois qu'elles seraient restées inconnues, alors que tout de suite si ce sont les maps officielles (en quelque sorte) des aAa, tout le monde veut y jouer pour s'entraîner "comme les aAa". M'est avis que contrairement à ce qui a été dit, le nom de ces maps ne profite pas aux aAa mais à Coucouoeuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12582,2][nom]PsyFalkon a écrit[/nom]Bah c'est un moyen de faire télécharger ses maps...Si Coucouoeuf avait appelé ses maps : aim_coucouoeuf_deagle/usp/glock je crois qu'elles seraient restées inconnues, alors que tout de suite si ce sont les maps officielles (en quelque sorte) des aAa, tout le monde veut y jouer pour s'entraîner "comme les aAa". M'est avis que contrairement à ce qui a été dit, le nom de ces maps ne profite pas aux aAa mais à Coucouoeuf...

[/citation]

Tu a entierement raison mais bon tant que c'est une map CS y a pas de mecontent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12573,1][nom]00AsH00 a écrit[/nom]

Ben en attendant, le moytho se tape une vieille GF2 :D et se triture le jgenz' en se proclamant mappeur du dimanche (il se casse tt seul, comme un grand), pas de quoi envier ce genre de vie

@ + le schtroumpf

[/citation]

j avoue j ai une bonne carte vidz toute pourrie, 4 hd qui deconnent a plein tubes et mon ecran est dead, je joue sur mon vieux 14 pouces :D

sinon il est vrai que je ne suis que mappeur du dimanche, mais je voulais voir si tu allais t ecraser quand je dit " c moi qui le gd createur de awp_map " :)

Or tu ne t es pas ecrasé, tu montes encore d un cran dans mon estime :P

L intelligence est comme le parachute, quand on en a pas on s ecrase ... ce qui n est apparement pas son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.