aAa’s maps pack #2 : pistols


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12698,2][nom]csXanaX a écrit[/nom]Darck dsl j'avais pas vu je m'en excuse!

>OOAsHOO: Tu sais parfois t'as des gars qui font genre les noob pour que tu te méfies pas mais en fait ils jouent bien!

[/citation]

Oké sa peut arrivé, mais dans ce cas, je trouve que y'en as beaucoup qui feinte, car des noob shot j'en ais vu beaucoup ces dernier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu salut tout le monde

désolé coucuoeuf pour le malentendu mais se n' est pas moi (jolezigoto : le vrai) qui est posté le message mais mon frere (héé oui je campai dans le trou du cul du monde)(et aussi franchement je ny connais rien en mapping) c ' est pourquoi lorsequil ma anoncé sa je sui tout de suite venu ici pr eclairssir lhistoire, je ne voudrais surtout pas etre pris pour un pauvre type qui post des critiques sans fondement (ce n' est pas mon genre)

donc jespere que mon pseudo ne sera pas associé avec les conneries de mon frere merci(bah oué sa meclate pas de passer pr le blairo de service)

en revenant au map bahh g rien a dire je ne joue pa souvent sur des fun map (sauf a war3) donc je men fiche un peu.

donc a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.