aAa’s maps pack #2 : pistols


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

:love: personellement kand la maps de_aztec2 est sorti, ji ait jouer 10 min et pis je me suis rendu compte kelle etait comme de_aztec, et tous ceux qui se sont pomer, lol :lol: vous reconnaissez meme pas les maps officielles qui ont ete modifiée pour faire de nouvelles versions

:hello: euh par contre le mappack de coucouoeuf est bien, on peut s'entrainer facilement au glock, a l'usp et au desert.en bref, je les prendrait plus facilement pour un entrainement, ou pour un serveur fun, que pour jouer en match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12599,2][nom]PaniK a écrit[/nom]

j avoue j ai une bonne carte vidz toute pourrie, 4 hd qui deconnent a plein tubes et mon ecran est dead, je joue sur mon vieux 14 pouces :D

sinon il est vrai que je ne suis que mappeur du dimanche, mais je voulais voir si tu allais t ecraser quand je dit " c moi qui le gd createur de awp_map " :)

Or tu ne t es pas ecrasé, tu montes encore d un cran dans mon estime :P

L intelligence est comme le parachute, quand on en a pas on s ecrase ... ce qui n est apparement pas son cas

[/citation]

Je vais t'avouer une chose, on ne m'a jamais répondu de cette manière, ( comme dirais Cartman "sa trou l'cu" ) car j'ais eu plus souvent droit a un cercle vicieux d'engueulades, qu'un post comme le tien, Chapeau :jap:

Apparemment chacun, est monté dans l'estime de l'autre, c'est le début d'une bonne entente entre gamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avouer une chose, on ne m'a jamais répondu de cette manière, ( comme dirais Cartman "sa trou l'cu" ) car j'ais eu plus souvent droit a un cercle vicieux d'engueulades, qu'un post comme le tien, Chapeau :jap:

Apparemment chacun, est monté dans l'estime de l'autre, c'est le début d'une bonne entente entre gamer...

un lueur d'espoir c'est bien de le reconnaitre :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12616,2][nom]ncls18 a écrit[/nom] :love: personellement kand la maps de_aztec2 est sorti, ji ait jouer 10 min et pis je me suis rendu compte kelle etait comme de_aztec, et tous ceux qui se sont pomer, lol :lol: vous reconnaissez meme pas les maps officielles qui ont ete modifiée pour faire de nouvelles versions

:hello: euh par contre le mappack de coucouoeuf est bien, on peut s'entrainer facilement au glock, a l'usp et au desert.en bref, je les prendrait plus facilement pour un entrainement, ou pour un serveur fun, que pour jouer en match...

[/citation]

tu n'as pas compris que aztec2 a été faites par le meme mappeur que aztec et que les 2 dust ( il faut parfois lire les news avant de dire n'importe quoi)et en plus c'est normal que ca y ressemble vu qu'elle s'appelle aussi aztec. C'est pas en jouant a aaa_glock ou usp ou deagle tu tu sera forcement meilleur car tu n'a que ces armes la tu n'a pas d'ak ou autre. Elles ont seulement été faite pour être fun et elles le sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12627,1][nom]00AsH00 a écrit[/nom]

Je vais t'avouer une chose, on ne m'a jamais répondu de cette manière, ( comme dirais Cartman "sa trou l'cu" ) car j'ais eu plus souvent droit a un cercle vicieux d'engueulades, qu'un post comme le tien, Chapeau :jap:

Apparemment chacun, est monté dans l'estime de l'autre, c'est le début d'une bonne entente entre gamer...

[/citation]

Moa aussi je t aime

tu veux m epouser demain a las vegas?

ps: jprends coco9 comme temoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12660,2][nom]PaniK a écrit[/nom]

tu n'as pas compris que aztec2 a été faites par le meme mappeur que aztec et que les 2 dust ( il faut parfois lire les news avant de dire n'importe quoi)et en plus c'est normal que ca y ressemble vu qu'elle s'appelle aussi aztec. C'est pas en jouant a aaa_glock ou usp ou deagle tu tu sera forcement meilleur car tu n'a que ces armes la tu n'a pas d'ak ou autre. Elles ont seulement été faite pour être fun et elles le sont

[/citation]

T'est un beeau mongole de_dust et dust2 par daveJ et de_aztec, de_aztec2 par Narby ( barney ) donc encore et toujorus vive les mytho ( je parle pas de moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12677,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Nan Dust 1 est plus grande que Dust 2 il me semble.

[/citation]

Ha enfin une bonne réponse, combien de fois j'ais entendu dire que Dust est plus petit que Dust 2, y'en as beaucoup qui ont de graves problèmes avec les distances

Hé oui Dust 2 est plus petite, mais plus complexe, dust est plus grande mais beaucoup plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12551,1][nom]00AsH00 a écrit[/nom]Vous êtes joueur PC ; vous avez plus qu'un 166 et une TNT comme matériel ; vous avez envie de jouer sur des map, qui sont à la foi fun et belles ; vous en avez assez des boulay ; des noobi qui font des brochettes de 3 gars en HS avec 1 balle a 50m en full Auto, alors qu'il visait le tas de pierres a 5m de vous

Oui, vous êtes sur ! ! ! vous voulez sa !!!!

Ne jouez pas a CS :lol::D

[/citation]

Bon excuse moi mais sa c'est un raisonnement de mauvais joueur et je vai pas te dire et rentrer dans le cervcle vicieux "noob" donc sa non mais faut pas abuser le gars peut-être qu'il est pas aussi fort que toi, que peut-être qu'il le fait pas souvent mais d'après moi a chaque foi que tu tues quelqu'un à cs c'est que tu le veux car c'est le principe du jeu donc quand tu débute y te faut bien un moment où tu commence a timprégné à mettre des hs tu vois ce qe j veux dire? y faudra pas tout le temps se cacher derrière des phrases du genre "se faire kill par de noob ou des bouleys" parce que peut-être que le gars y deviendra meilleur que toi et comme tu l'aura vu jouer avant tu le considèrera comme un noob! Bo petite parenthèse fermée (bien que longue excusez moi mais importante) les maps sont pas super a mon gout! mais bon ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12671,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Nan mais tout le monde sait mapper ce qui permet à tout le monde de faire des supers remarques sur les maps :D

[/citation]

Très bonne remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12686,2][nom]csXanaX a écrit[/nom]

Bon excuse moi mais sa c'est un raisonnement de mauvais joueur et je vai pas te dire et rentrer dans le cervcle vicieux "noob" donc sa non mais faut pas abuser le gars peut-être qu'il est pas aussi fort que toi, que peut-être qu'il le fait pas souvent mais d'après moi a chaque foi que tu tues quelqu'un à cs c'est que tu le veux car c'est le principe du jeu donc quand tu débute y te faut bien un moment où tu commence a timprégné à mettre des hs tu vois ce qe j veux dire? y faudra pas tout le temps se cacher derrière des phrases du genre "se faire kill par de noob ou des bouleys" parce que peut-être que le gars y deviendra meilleur que toi et comme tu l'aura vu jouer avant tu le considèrera comme un noob! Bo petite parenthèse fermée (bien que longue excusez moi mais importante) les maps sont pas super a mon gout! mais bon ce n'est que mon avis!

[/citation]

Bon c'était peut-être un peu trop réac j'ai du un peu mal interpreter ton post dsl!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois le noob en question, il venait de commencer CS, il posait une quantité de question con, du genre "c'est quoi les NVG" comment on fait les bind etc....

Et il nous a lâcher, une quantité de gros MS, a moi et mes potes, qui jouent depuis la bêta 5 (meilleure version) et 2 qui joue depuis la bêta 7, bien sur on as quand même réussis à le killer, mais lui il nous faisait presque que des MS, genre Head shot au TMP a 30m en plein Full auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.