caouecs Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 S'il y a bien un mod Source qui est de plus en plus étrange à mes yeux, c'est bien D.I.P.R.I.P. La dev-team nous revient avec des images de leur dernier véhicule volé à Sonic le hérisson, et encore je ne pense même pas que le héros de Sega aurait aimé un engin aussi voyant. Ce moyen de transport non texturé ne devrait pas être la version finale vu les détails importants présents sur la carrosserie et surtout si la dev-team veut qu'on soit plus de 2 sur les pistes. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
___ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Toujours est il que ca déchire le look hérisson Citer
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Ca déchire pas ça pique [:keats] Vraiment sympa le véhicule, bien réalisé Citer
IggyFrance Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 C'est dans ce genre de cas que l'on est heureux que Half-Life 2 supporte le normal-mapping. Citer
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Du vrai bon boulot ! Vivement la suite ! Citer
eldeld Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 ouai bon boulot mais ca doit etre énorme niveau poly!! moi je dis ca va etre un mod pour les grosse machine! Citer
azertyo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 C'est exactement ce que je me disait ... c'est beau mais ca fait plus de 50 000 poly ca :| Citer
AzzA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 J'aime pas voir des modèles - aussi beaux soient-ils - super-smoothés, je préfère avoir une image de ce qu'on aura en jeu Ca n'empêche que je le trouve bien réalisé, mais ça va ramer tout ça :] Citer
ariname Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Une arme de destruction massive ce truc... Citer
kanyouyou Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Ce moyen de transport non texturé ne devrait pas être la version finale vu les détails importants présents sur la carrosserie et surtout si la dev-team veut qu'on soit plus de 2 sur les pistes.[/quotemsg] arrêtez de dire que ça va ramer, c'est pas la version finale! :non: Citer
eldeld Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 ba justement si c'est pas la version finale on prévoit^^ Citer
EXpMiNi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 oH Con ! Combien ya de Poly sur ce Models ???? O_o En tous vas GG le modeleur Bon boulot ^^ Citer
Orr3L Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 ça compilera même pas tellement y a de polygônes. Sur HL2 c'est limité à 7500 poly / mdl Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 J'adore les elements qui flottent dans l'air C'est meme pas en un seul objet... Citer
___ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 C'est peut etre un model pour faire une texture normal map la plus adequate possible ? (parce que rien que les roues .. ) Citer
kanyouyou Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 J'adore les elements qui flottent dans l'air C'est meme pas en un seul objet...[/quotemsg] où est-ce que tu vois des objets en l'air ? :??: je vois rien moi. Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Il y a quelques cones qui sont séparé de la carosserie Citer
mariowario02 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Il y a quelques cones qui sont séparé de la carosserie [/quotemsg]T'as de bons yeux, je vois rien! :ange: Citer
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Faites du précalculé les mecs [:xp1700] Citer
kanyouyou Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Ahh je vois! c'est sur la 1ère photo, entre le lance-missiles et la tourelle. Mais ils sont pas completement separés. Y'en a que quelques-uns. Citer
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