thedark Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Il y a des mods qui se félicitent de faire une colonne dans un magazine de jeux-vidéos, la Dev-Team du mod Return to mana, quant à elle, pourra se targuer d'avoir eu une émission de télévision entièrement dédiée à son mod. Retrasmise de l'autre côté du Rhin, l'émission Giga Games nous permettra d'en savoir plus à propos du développement du mod, et, des avancées actuelles. Bien évidemment, vous devrez vous équiper d'une extension "je parle l'allemand couramment". Pour ceux qui comme moi, ont choisi l'anglais en première langue vivante, une vidéo sera bientôt disponible, et espérons le, sous titré. Pour ceux qui ont choisi Italien (ou Corse), une suite d'images a été publiées et elles sont pas moches du tout ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 magnifique (au fait la 6eme image c'est une sorte de trouver charlie ) Toujours aussi beau, non, de plus en plus beau edit : ah oui, celle ci est encore plus impressionante que les autres :'( ils gerent vraiment bien le displacement , et leurs textures sont magnifiques :'( Citer
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 :love: :love: :love: :love: :love: Un mod source qui ne ressemble pas à Hl² [:rom1] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 ca a l'air super beau :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 oulalalalala c'pas du source ça Citer
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis scillé :sweat:[/quotemsg]:??: scillé/scié :??: Citer
typiac Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 ça fesait longtemps que l'on avait pas eu de leurs nouvelles je vois que ce n'est pas abandonné. heuresement :') Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 c'est magnifique ! y'a juste les casquades en métal qui fait tache Citer
___ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 ca va pas ? c'est magnifique, je trouve que leur texture est parfaite Citer
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Sur le 3eme screen, on dirait du mercure, tout de même :/. Citer
___ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 moui bon ok ^^ Mais peut etre que ingame ca rend bien sait on jamais Citer
azertyo Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Héhé, le mod que j'attends le plus sort une news youpi Citer
sysony Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Ouha c'est vraiment tres tres beau Si seulement tout les mods Hl² pouvaient avoir une qualitée pareil ^^ C'est là qu'on voit que le moteur source n'est pas si merdique que ca Citer
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Excusez-moi de casser l'ambiance mais niveau texture c'est assez laid :/ Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Ah perso j'suis vraiment fan de ce genre de textures, de ce type de couleur. J'aime vraiment beaucoup. Comme quoi, les goût et les couleurs Citer
___ Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Il n'est même pas sorti qu'il déchaine les passions Les pro et les antis "Return To Mana" (ouai les faineant qui ont la flemme d'y retourner ^^) C'est un petit Morrowind mais il va quand même proposer 50 maps de ce genre la, moi ca me laisse reveur et le mieux c'est encore le coop jusqua 3 via lan ou internet Citer
Solarix Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 C'est sur que le style de texture n'accroche pas tout le monde car ce sont des textures plus orientées "gamins". C'est pour sa qu'on peut pas trop le comparer avec un mod qui essaye d'avoir des textures photo-réalistes. Mais sinon j'adore le travail. Citer
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Non mais attend suffit de regarder par terre, c'est de la bouillie de pixels... http://www.vossey.com/image/gallery2/d/29909-1/11_001.jpg Citer
sysony Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 C'est sur que le style de texture n'accroche pas tout le monde car ce sont des textures plus orientées "gamins". C'est pour sa qu'on peut pas trop le comparer avec un mod qui essaye d'avoir des textures photo-réalistes.Mais sinon j'adore le travail.[/quotemsg] Je ne vois pas en quoi une texture fait plus gamin O_o Non mais attend suffit de regarder par terre, c'est de la bouillie de pixels...http://www.vossey.com/image/galler [...] 11_001.jpg Suivant sur quel machine tu prends le screen et suivant comment tu configure ton jeu les pixels sont ecrasés M'enfin ceux qui n'aime pas ben ils passent leur chemin ou alors ils font mieu Citer
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 :??: scillé/scié :??:[/quotemsg]Oh ça va hein ! Je suis bluffé [:lowskill:8] Je ne vois pas en quoi une texture fait plus gamin O_oNon mais attend suffit de regarder par terre, c'est de la bouillie de pixels...http://www.vossey.com/image/galler [...] 11_001.jpg Suivant sur quel machine tu prends le screen et suivant comment tu configure ton jeu les pixels sont ecrasés M'enfin ceux qui n'aime pas ben ils passent leur chemin ou alors ils font mieu [/quotemsg] Textures avec des couleurs particulières Citer
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Pour des textures pour gamins : http://www.vossey.com/mod/Big-Lolly--i58.htm Citer
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Les plus : L'ambiance "bon enfant" Comme quoi c'est pas un problème Citer
Messages recommandés