Return to mana fait son showTV


thedark

Messages recommandés

Il y a des mods qui se félicitent de faire une colonne dans un magazine de jeux-vidéos, la Dev-Team du mod Return to mana, quant à elle, pourra se targuer d'avoir eu une émission de télévision entièrement dédiée à son mod.

5.jpg 4.jpg 3.jpg

Retrasmise de l'autre côté du Rhin, l'émission Giga Games nous permettra d'en savoir plus à propos du développement du mod, et, des avancées actuelles. Bien évidemment, vous devrez vous équiper d'une extension "je parle l'allemand couramment". Pour ceux qui comme moi, ont choisi l'anglais en première langue vivante, une vidéo sera bientôt disponible, et espérons le, sous titré.

11_001.jpg1_001.jpg2.jpg

Pour ceux qui ont choisi Italien (ou Corse), une suite d'images a été publiées et elles sont pas moches du tout !

media8.jpg media7.jpg media6.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique (au fait la 6eme image c'est une sorte de trouver charlie ;) )

Toujours aussi beau, non, de plus en plus beau

edit : ah oui, celle ci est encore plus impressionante que les autres :'( ils gerent vraiment bien le displacement , et leurs textures sont magnifiques :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est même pas sorti qu'il déchaine les passions ;)

Les pro et les antis "Return To Mana" (ouai les faineant qui ont la flemme d'y retourner ^^)

C'est un petit Morrowind mais il va quand même proposer 50 maps de ce genre la, moi ca me laisse reveur :) et le mieux c'est encore le coop jusqua 3 via lan ou internet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le style de texture n'accroche pas tout le monde car ce sont des textures plus orientées "gamins". C'est pour sa qu'on peut pas trop le comparer avec un mod qui essaye d'avoir des textures photo-réalistes.

Mais sinon j'adore le travail.[/quotemsg]

Je ne vois pas en quoi une texture fait plus gamin O_o

Non mais attend suffit de regarder par terre, c'est de la bouillie de pixels...

http://www.vossey.com/image/galler [...] 11_001.jpg

Suivant sur quel machine tu prends le screen et suivant comment tu configure ton jeu les pixels sont ecrasés

M'enfin ceux qui n'aime pas ben ils passent leur chemin :) ou alors ils font mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: scillé/scié :??:[/quotemsg]

Oh ça va hein ! :o

Je suis bluffé [:lowskill:8]

Je ne vois pas en quoi une texture fait plus gamin O_o
Non mais attend suffit de regarder par terre, c'est de la bouillie de pixels...

http://www.vossey.com/image/galler [...] 11_001.jpg

Suivant sur quel machine tu prends le screen et suivant comment tu configure ton jeu les pixels sont ecrasés

M'enfin ceux qui n'aime pas ben ils passent leur chemin :) ou alors ils font mieu ;)[/quotemsg]

Textures avec des couleurs particulières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement