Messages recommandés

Posté(e)
Toujours très impressionnant, mais je comprends toujours pas le M16 dans les mains de ces "Stormtroopers" :/

Ca ma aussi fais Bizarre j'avou ^^ Masi j'attend quand meme impatiement ca sortie ;)

Posté(e)
je ne suis que tres peu l'actualité des mods mais je dois dire que celui la, a la vue des screens, me fait vraiment une excellente impression :|

Pareil, je n'aime pas trop suivre l'évolution des mods, mais celui là a retenue mon attention. Vraiment hate.

Posté(e)

Bah vu que la béta à l'air de se dérouler assez bien et que la dev-team corrige les bug "tel des machines" pour reprendre l'expression de la news, je pense (en tout cas je l'espere) voir débouler le mod sur nos PC d'ici 1 mois voir 2 grand maximum!!! Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)
Bah vu que la béta à l'air de se dérouler assez bien et que la dev-team corrige les bug "tel des machines" pour reprendre l'expression de la news, je pense (en tout cas je l'espere) voir débouler le mod sur nos PC d'ici 1 mois voir 2 grand maximum!!! Qu'est ce que vous en pensez?[/quotemsg]

malheuresement, il se peut qu'il n'y ait pas de version linux selon mon dernier contact avec eux... :/

Posté(e)
Pourquoi, ceux qui ont Linux ne peuvent pas jouer au jeux PC standart? et meme les mods?! mais lol quoi, ca sert vraiment à rien linux...[/quotemsg]

On parle des serveurs onlines, pas des joueurs..

Beaucoup de serveurs (vossey.com par exemple) marchent sous Linux pour des raisons de sécurité.

Posté(e)

il n y a jamais de version cliente pour Linux pour aucun mod.

Les versions serveurs existent pour windows nativement, puisque les jeux tournent sous windows, et en version linux pour un grand nombre d'entre eux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.