Les tests continuent chez Incoming Source


thedark

Messages recommandés

... quelle ambience... on essaie de comprendre comment marche Linux et on se fait critiquer.... et bah v'là...

Tout ce que je sais sur Linux c'est que la réputation de Zéro bug, c'est du bidon, il y a quand meme des bug (moin que sur windows ca c'est sûr, mais il y en a). Alors j'comprend pas pourquoi durant des années j'ai entendu dire des gens affirmant que Linux n'avait pas de bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pas. Enfin ca dépend de ce que t'appelles bug. J'ai rarement vu mon pc planter comme ca sans raison sous linux :[

L'utilisation est différente de celle de windows (pour l'instant). Maintenant tu essaies de comprendre mais je te cite :

Donc si vous possédez Linux, vous pourrez pas jouer a Incomming Source alors... c nul

C'est ce que j'appelle une attaque gratuite [:sapamfote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, parfois c'est difficile poir certains à comprendre..

Ce qu'il essaie de dire, c'est qu'il faut retourner au sujet de base qui est cette news à propos des tests sur Incoming Source, et non pas sur une discution useless de "Linux c'est super bien parce que y a pas de bug"..

C'est bon, tout est rentré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être aussi arrogant envers les gens qui on du mal à comprendre ou qui ne comprennent pas?

Lorsqu'on me pose une question j'y répond calmement, ni en faisant le "moi je sais tout" comme la plupart ici, ni en faisant le "toi simplet, moi le maitre" comme keats!

Les gens de nos jours j'vous jure.... bon bah j'vais me renseigner sur mapping-area concernant linux au moins y agresse pas les gens.

Et pas la peine de dire "si ca te plait aps tu dégage", car ca fait 3 ans que je suis sur vossey, 3 ans que c'est ma page de démarrage et je vais pas changer mes habitude parce que vous me prennez pour je sais pas quoi!!!

Bon sur ce, salut!

EDIT: Oups désolé c'était ma montée d'adrénaline du jour, si vous l'avez mal pris j'm'excuse. Et j'ai rien contre vous mais évitez de prendre les gens pour des gogoles c'tout, y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps :D

Et Keats, j'ai rien contre toi désolé, en plus j'adore ton avatar ;)

Bon a+ et encore désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.