thedark Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Les tests sur la bêta interne sont toujours en cours, de nouveaux bugs viennent d'être dénichés, et le programmeur d'Incoming Source corrige tout ça tel une machine. Pour la peine, et pour mieux nous faire patienter (bavez ?), voici trois petites images qui donnent le ton. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Toujours impressionnant, je suis vraiment impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Et moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je l'attends avec impatience celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je trouve vraiment ce Mod magnifique. Je l'attends avec impatience, comme la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je trouve vraiment ce Mod magnifique. Je l'attends avec impatience, comme la plupart. [/quotemsg]+10 le mod que j'attends le plus avec Perfect Dark :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Toujours très impressionnant, mais je comprends toujours pas le M16 dans les mains de ces "Stormtroopers" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 je ne suis que tres peu l'actualité des mods mais je dois dire que celui la, a la vue des screens, me fait vraiment une excellente impression :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Toujours très impressionnant, mais je comprends toujours pas le M16 dans les mains de ces "Stormtroopers" :/ Ca ma aussi fais Bizarre j'avou ^^ Masi j'attend quand meme impatiement ca sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilou Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 je ne suis que tres peu l'actualité des mods mais je dois dire que celui la, a la vue des screens, me fait vraiment une excellente impression :| Pareil, je n'aime pas trop suivre l'évolution des mods, mais celui là a retenue mon attention. Vraiment hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychaltor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 oulalalala, on va se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 pareil pour le "m16" en fait c'est un m4 mais on s'en fout. Pareil j'attend ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Si il sort pas j'deviendrai fou ! il faut qu'il sorte c'est ce genre de mod l'interet d'acheté Hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bah vu que la béta à l'air de se dérouler assez bien et que la dev-team corrige les bug "tel des machines" pour reprendre l'expression de la news, je pense (en tout cas je l'espere) voir débouler le mod sur nos PC d'ici 1 mois voir 2 grand maximum!!! Qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Qu'il ne faut pas trop en attendre, sans quoi on pourrait être très déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bah vu que la béta à l'air de se dérouler assez bien et que la dev-team corrige les bug "tel des machines" pour reprendre l'expression de la news, je pense (en tout cas je l'espere) voir débouler le mod sur nos PC d'ici 1 mois voir 2 grand maximum!!! Qu'est ce que vous en pensez?[/quotemsg]malheuresement, il se peut qu'il n'y ait pas de version linux selon mon dernier contact avec eux... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ark, il faudrait vraiment qu'il travaille sur une Version Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pourquoi, ceux qui ont Linux ne peuvent pas jouer au jeux PC standart? et meme les mods?! mais lol quoi, ca sert vraiment à rien linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pourquoi, ceux qui ont Linux ne peuvent pas jouer au jeux PC standart? et meme les mods?! mais lol quoi, ca sert vraiment à rien linux...[/quotemsg]On parle des serveurs onlines, pas des joueurs.. Beaucoup de serveurs (vossey.com par exemple) marchent sous Linux pour des raisons de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Et surtout de performances Pour être exact, la version Linux souffre de quelques problemes, qui je l'esperes, seront corrigés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Donc a ce que vous me dites, la version client convient aussi bien au utilisateurs windows que linux? seulement la version serveur change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Il n'y a pas de de version cliente Linux. HL² n'est pas disponible sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 il n y a jamais de version cliente pour Linux pour aucun mod. Les versions serveurs existent pour windows nativement, puisque les jeux tournent sous windows, et en version linux pour un grand nombre d'entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Donc si vous possédez Linux, vous pourrez pas jouer a Incomming Source alors... pas cool ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Si on peut, mais grâce à la version windows . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés