La recette pour passer un bon moment


thedark

Messages recommandés

Imaginons un mod solo utilisant le moteur Source, ajoutez y un soupçon de prison abandonnée avec un passé trouble, mixez le tout avec un village lui aussi abandonné où seul un vieux monsieur bizarre y vit encore et vous obtenez le mod One Dark Moment. La recette est plus simple que celle permettant de créer un mod zombie.

La Dev-Team nous fait savoir qu'elle achèvera bientôt une carte de démonstration, en attendant de pouvoir avoir des sueurs froides, elle nous gratifie de quelques portes rouillées. A quand un mod sur Casimir ou le manège enchanté ?

cellblock6.JPG cellblock4.JPG cellblock3.JPG cellblock1.JPG cell11.JPG

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de balancer des terme que beaucoup ignore ne donne pas plus de consistance à ce que tu dis..

La Dev-Team montre ce qu'elle est en train de faire, mais peut etre, pourrais tu les aider ?[/quotemsg]

L'entitée env_cubemap est utilisée pour configurer les reflets sur la carte. Elle permet de choisir les surfaces qui se reflèteront sur les armes, les mûrs et autres items en tout genre.

Je ne suis pas motivé pour ce genre de projet, malgré que l'idée soit intéressante.

Et pour conclure le débat, je ne fais que constater ce que la Dev-Team publie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'idée du mod reste basique, je trouve çela plutôt intéressant.

Les joueurs apparaissent dans une cellule sans aucun point de repère. Cette prison fut le théâtre d'évènements inconnues, à la sortie de la prison, le joueur découvre une ville sans âme qui vive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Horreur / Zombies

One Dark Moment est un jeu d'horreur dans toute sa splendeur.

Les joueurs apparaissent dans une cellule sans aucun point de repère. Cette prison fut le théâtre d'évènements inconnues, à la sortie de la prison, le joueur découvre une ville sans âme qui vive."

"une ville sans âme qui vive" on peut espérer jouer au cowboy à tirer sur des zombies -à défaut d'avoir des bouteilles:p- hmm... l'intêret de parler de la prison -à part un ptit background pour donner un peu de profondeur:)-? si le mod se déroule -à part le début- principalement dans une ville?

sinon,coté horreur,on peut imaginer un tas de zombie -anciens prisonniers devenus des zombies par xy raisons?- nous tombant dessus après chaque porte passée? -ahah je m'imagine déjà en train de sursauter à chaque porte ^_^ (si le mod arrive à terme évidemment) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vos critiques excessivement severes et injustes.

On ne peut denigrer le travaille d'autrui sans un jour se bouffer les doigts en regardant le sien ( pas de sex .. de travaille... tin vous avez de ces idées )

µCa ne vous viens pas a l'idée que si c'est moche c'est peut etre voulu ?

ensuite les reflets de partout c'est un effet hyperrealiste [ j'entend par là trop realiste, en fait un realisme imaginaire qui fait que ca semble vrai alors que dans l'irl ( le reel :P mais j'aime le dire comme ca ) et bien on a pas des reflets comme ca de partout :P ]

En fait ca vous donne ce que vous attendez qu'il se passe dans votre subconscient, ca donne aussi de la dimensiona l'objet etc...

exemple basique: ( en fait j'en ai pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Quick Note: I am sorry that this is written in English as I am Australian; I attempted to use Google but quite unsuccessfully. Hopefully you can read this or translate it better than I did.

This is Dazza from the Development Team on One Dark Moment. Thankyou all for your comments and I can understand if you don't think much of the screenshots, as they we're created by me (I am not one of our main mappers) and depict nothing more than the direction we intend to move with the mod (they don’t show our level of skill or final maps, just the layouts we are going to be using). There are more recent pictures of this map on our website, but being it is a test map, the development has finalised on that map.

We are now working on another map (which I will be posting soon, and personally I think looks a lot better) to test another type of cellblock. Hopefully we will all see you later in the development.

Thanks,

Dazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que ceci soit écrit en anglais vu que je suis australien ; j'ai essayé d'utiliser Google pour traduire mais ceci s'est avéré sans succès. Mais j'espère que vous pourrez lire ceci et le traduire mieux que ce que j'ai pu faire.

C'est Dazza de l'équipe de développement du Mod One Dark Moment. Merci à tous pour vos commentaires et je peux comprendre que vous puissiez être dubitatifs à propos des screens, comme ils ont été fait par moi (je ne suis pas le mappeur principal de notre équipe) et ne représentent pas réellement ce que nous désirons faire avec ce Mod (en gros, ils ne montrent pas le résultat final, juste nos dispositions que nous allons utiliser). Il y a des images plus récentes de cette map sur notre site, mais ce n'est qu'une map de test, le développement s'est terminé sur cette map.

Nous travaillons maintenant sur une autre map (que je ne vais pas tarder à montrer, et personnellement, je la trouve bien mieux) pour tester un autre type de cellule.

Si tout va correctement, on on vous reverra tous plus tard dans le développement

Merci, Dazza

Bon voilà, c'est un peu fait à l'arrache, mais c'est l'idée :P

Thank you Dazza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement