smatcher Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 la prochaine fois que tu postera utilise le bouton repondre en dessous de ropnse rapide et coche activer ma signature
maximelafage Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 ah ouais merci, lol si j'avais su (et lu)...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12103,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben c'est pas comprit dans Mozilla ? Je croyais que Mozilla faisait Navigateur et mail ? [/citation] J'ai la suite Mozilla, tout est compris: navigateur, mail et irc
smatcher Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 irc ? moi je l'avais pas ? [:edith] je telecharge pour voir, au fait comment ca fonctionne leur truc pour les forums ( je peux l'apliquer à vossey ? )
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 bof , j'ai essayer mais impossible de rentrer dans un chanel
maximelafage Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 c'est marrant la coeincidence (mmmmmm!!!) j'ai telecharger mirc aujourd'hui, ca marche inpec
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 ayant testé mozilla, firefox, ie je peux vous dire que avantBrowser est le meilleur explorer!! Vous pouvez mettre vos pages en cascade, horizontales etc.. Bref je vous le conseil le lien de téléchargement est dans la seconde page du forum!!(euh je ne suis pas fabriquant d'avantBrowser donc c'est du concret pas du mensonge )
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12185,3][nom]csXanaX a écrit[/nom]ayant testé mozilla, firefox, ie je peux vous dire que avantBrowser est le meilleur explorer!! Vous pouvez mettre vos pages en cascade, horizontales etc.. Bref je vous le conseil le lien de téléchargement est dans la seconde page du forum!!(euh je ne suis pas fabriquant d'avantBrowser donc c'est du concret pas du mensonge ) [/citation] et comme l'a dit Darck les failles de sécurité d'IE se retrouveront dans avant browser ... En gros gain inutile :/
darck Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Je défend pas Mozilla car je l'utilise, je défend Mozilla car ses failles sont corrigés rapidement (dans la journée même, voir dans l'heure) ; sont moteur GECKO respecte les nouveaux standard du W3C et évolue au même rythme (tandis que IE n'a aucune mise à jour ce côté). Et bien sur que Mozilla n'exécute pas les scripts dangereux tel vbs, ou objets Active X.
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12189,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]<= Mozilla adicted [/citation]
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 <= New Mozilla Addicted C'est vraiment sympa, dommage que le plugins fr se charge seulement quand il en a envie, et que le chargement des pages se fasse de façons bizarre parfois, c'est quand même très bien.
Small Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 ce virus "scob" sera t il trouvé par norton 2004 si je l'avais sur mon pc ?? et en plus c'est quoi iis 5.0 ? j'ai pas trop compris !
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 bah pour faire original: comment ca c'est pareil
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 et comme l'a dit Darck les failles de sécurité d'IE se retrouveront dans avant browser ... En gros gain inutile :/ ok mais l'as tu testé? Moi je vais vous dire les histoires de compatibilité de scripts, ou les choses comme sa ne sont que de petits gadgets pour les utilisateurs plus ou moins avancés et si vous avez un bon antivirus ce n'est pas en naviguant que vous allez vous choper les méchants mais AvantBrowser est rapide, simple et esthétique à mon gout! J'utilise aussi mozilla (mieu que firefox par sa simplicité) donc voila après chaqun prend le naviguateur qui lui convient! voila!!
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 pour revenir "les méchants" se sont les gros virus dsl me suis mal exprimé j'ai oublié virus! voila!
darck Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12199,3][nom]csXanaX a écrit[/nom] et comme l'a dit Darck les failles de sécurité d'IE se retrouveront dans avant browser ... En gros gain inutile :/ ok mais l'as tu testé?[/citation] Non je ne l'ai pas testé et je le ferais pas, je ne pars pas d'IE pour me retrouver encore avec une base d'IE.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Bon, ba addicted moi aussi
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Peut être qu'il n'y a pas de rapport mais bon, je viens aussi de remarquer qu'avec firefox je télécharge plus rapidement qu'avec internet explorer...
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 En fait, il commence à télécharger avant que tu choisisses si tu vas l'enregistrer où l'ouvrir.
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Désolé darck ya malentendu je parlais plutot à chandlerbing mais bon c'est pas grave allez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.