thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Tout le monde ou presque connaît cette superbe oeuvre cinématographique qu'est GhostBusters. Le mod reprend tout simplement le principe du film : d'un coté les chasseurs de fantômes, de l'autre les fantômes. La Dev-Team nous offre les premiers modèles des armes, dont le fameux proto-gun et le piège à fantôme. Culte ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Vous êtes sûr que ce Mod est bien pour Hl² ? Car c'est vraiment horrible. Le personne on dirait un zombie. Citer
Malarkey1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 sa doit etre en début de dévellopement donc ... Citer
webcortana Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ahahah la tronche de slim j'adore xD Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 LoL ! Vous avez mis deux fois la meme image ^^ ( peut etre pour avoir un ptit peu plus d'image xD ) Citer
ENYB0La Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Tout le monde ou presque connaît cette superbe oeuvre cinématographique qu'est GhostBusters. Quelle jolie phrase ironique :] Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Connait pas lui, qui c'est ? Citer
smatcher Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 j'adore les textures faites à partir de photos ( on se croirait sur opération flashpoint ) Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Domage que ce mod porte sur ce "chez-d'oeuvre cinématographique" qu'est Gohst Buster ... [:maximvswariorr:5] Sa aurait été sur un film, un jeux voir un livre plus "grave" et moins "drôle", là le mod aurait bien massacré car il se serait démarqué de la horde des "Zombie Mod" ... [:maximvswariorr:6] PS : Aujourd'hui c'est le Noël des news ou quoi ? [:maximvswariorr:8] 15 d'un coup sa fait beaucoup ! Citer
Cidounet Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 le concept peut etre interressant Faut voir si les idées de la dev suivent pour rendre tout ca interressant Citer
barfrice Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Je commence à avoir un doute... Le premier avril est déjà passé non? Rassurez moi... Citer
supertidus666 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un peu ridicule je trouve ... Autant newser sur un nouveau mod pour qu'il se fasse connaitre, je trouve ca normal, mais poster une news avec un fantome, un chasseur de fantome eyeless et une map immaculé et completement vide (ah non, il y a un petit carré qui dépasse, le mappeur est un génie ! ) je trouve cela totalement dénué d'intéret. Un minimum de contenu serait la bienvenue pour avoir "droit" à sa news. Citer
caouecs Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un peu ridicule je trouve ...Autant newser sur un nouveau mod pour qu'il se fasse connaitre, je trouve ca normal, mais poster une news avec un fantome, un chasseur de fantome eyeless et une map immaculé et completement vide (ah non, il y a un petit carré qui dépasse, le mappeur est un génie ! ) je trouve cela totalement dénué d'intéret. Un minimum de contenu serait la bienvenue pour avoir "droit" à sa news.[/quotemsg] je vais te dire, j'ai newsé sur Mario Kart Source alors qu'on n'avait qu'une seule image d'un kart, pas quelque chose de génial; pourtant j'ai continué, la dev-team s'est aggrandie, un membre a connu le mod ici et en fait parti maintenant. Alors oui à l'époque, je me suis demandé si ça fallait le coup, maintenant je le referais avec plaisir Citer
supertidus666 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Je comprend tout à fait, mais ces screens, contrairement à l'image du kart du mod Mario Kart Source, ne fait pas du tout sérieux. Alors bien sur, je comprend tout à fait que ce genre de choses peut devenir extremement intéressant, et que pour certains, l'extase totale ( qui n'a jamais révé franchement de capturer des trucs vert ), mais pour l'instant, ça donne pas envie. Si vous newser sur des mod avec aussi peu de contenu "sérieux", j'ai peur que ca entraine les mod à se dire : "On fait un truc vite fait et hop, à nous la popularité !" et qu'au final, on a du néant ... Bien sur, libre à vous de newser sur ce que vous avez envie, je n'ai pas le pouvoir de vous dicter vos news, et surtout de vous faire accepter mon avis. Vous promouvez les mods naissant et c'est une excellente chose, je vous le concède. Citer
caouecs Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 je pense que tu ne vois pas de quel kart je parle http://www.vossey.com/news/Mario-Kart-Source---premiere-image--i8906.htm Mais ne t'en fais pas, nous ne newsons pas pour newser, mais la plupart du temps, ce sont des "coups de coeur" ou des mods qui nous amusent, on ne sait pas si le mod vivra ou pas, mais j'espère que vous montrer qu'il est possible de faire des mods sur beaucoup de sujets peut vous donner envie encore plus d'apprécier le Source Engine. Je vais t'avouer que si je newse encore sur un "vieux" jeu, c'est justement pour ce genre de mods : on sent de la "fraicheur" et de l'envie pour faire quelque chose d'original. C'est un moteur incroyable où on peut avoir des jeux de voitures, des FPS, des jeux de foot, de kart ... sur des univers variés ... tout ça fait que j'aime ce moteur, cette communauté, communauté de gamers et de modelleurs. Pour ce mod, on verra son évolution, ce qu'il peut donner, mais il est sûr que les prochaines news sur ce mod se feront rares sauf si le travail effectué est intéressant Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 On presente un mod qui semble sympathique, pas tous dans ce cas, ça marche au feeling, pour Caouecs c'etait Mario moi lui.. ça apporte un peu de vie, et même si on essaie de rester neutre, on a nos avis. Citer
Deathwing Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 faut espérer qu'ingame,on aura pas à se trimballer le dégueuli (le fantome vert) tout le temps... (pasque bon sinon...) a et puis,c'est original ca,un "chasseur de fantome" qui a une gueule de fantome (ou de zombie plutot) Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 je pense que c'est un big ça.. j'avais la même chose sur HL2.. Citer
Messages recommandés