Après les zombies, voilà les fantômes


thedark

Messages recommandés

Tout le monde ou presque connaît cette superbe oeuvre cinématographique qu'est GhostBusters. Le mod reprend tout simplement le principe du film : d'un coté les chasseurs de fantômes, de l'autre les fantômes.

La Dev-Team nous offre les premiers modèles des armes, dont le fameux proto-gun et le piège à fantôme. Culte !

water_43196.jpg screenshot0011mp-full.jpg 10027al-full.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que ce mod porte sur ce "chez-d'oeuvre cinématographique" qu'est Gohst Buster ... [:maximvswariorr:5]

Sa aurait été sur un film, un jeux voir un livre plus "grave" et moins "drôle", là le mod aurait bien massacré car il se serait démarqué de la horde des "Zombie Mod" ... [:maximvswariorr:6]

PS : Aujourd'hui c'est le Noël des news ou quoi ? [:maximvswariorr:8] 15 d'un coup sa fait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ridicule je trouve ...

Autant newser sur un nouveau mod pour qu'il se fasse connaitre, je trouve ca normal, mais poster une news avec un fantome, un chasseur de fantome eyeless et une map immaculé et completement vide (ah non, il y a un petit carré qui dépasse, le mappeur est un génie ! ) je trouve cela totalement dénué d'intéret. Un minimum de contenu serait la bienvenue pour avoir "droit" à sa news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ridicule je trouve ...

Autant newser sur un nouveau mod pour qu'il se fasse connaitre, je trouve ca normal, mais poster une news avec un fantome, un chasseur de fantome eyeless et une map immaculé et completement vide (ah non, il y a un petit carré qui dépasse, le mappeur est un génie ! ) je trouve cela totalement dénué d'intéret. Un minimum de contenu serait la bienvenue pour avoir "droit" à sa news.[/quotemsg]

je vais te dire, j'ai newsé sur Mario Kart Source alors qu'on n'avait qu'une seule image d'un kart, pas quelque chose de génial; pourtant j'ai continué, la dev-team s'est aggrandie, un membre a connu le mod ici et en fait parti maintenant.

Alors oui à l'époque, je me suis demandé si ça fallait le coup, maintenant je le referais avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait, mais ces screens, contrairement à l'image du kart du mod Mario Kart Source, ne fait pas du tout sérieux.

Alors bien sur, je comprend tout à fait que ce genre de choses peut devenir extremement intéressant, et que pour certains, l'extase totale ( qui n'a jamais révé franchement de capturer des trucs vert ), mais pour l'instant, ça donne pas envie.

Si vous newser sur des mod avec aussi peu de contenu "sérieux", j'ai peur que ca entraine les mod à se dire : "On fait un truc vite fait et hop, à nous la popularité !" et qu'au final, on a du néant ...

Bien sur, libre à vous de newser sur ce que vous avez envie, je n'ai pas le pouvoir de vous dicter vos news, et surtout de vous faire accepter mon avis. Vous promouvez les mods naissant et c'est une excellente chose, je vous le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne vois pas de quel kart je parle :)

http://www.vossey.com/news/Mario-Kart-Source---premiere-image--i8906.htm

Mais ne t'en fais pas, nous ne newsons pas pour newser, mais la plupart du temps, ce sont des "coups de coeur" ou des mods qui nous amusent, on ne sait pas si le mod vivra ou pas, mais j'espère que vous montrer qu'il est possible de faire des mods sur beaucoup de sujets peut vous donner envie encore plus d'apprécier le Source Engine.

Je vais t'avouer que si je newse encore sur un "vieux" jeu, c'est justement pour ce genre de mods : on sent de la "fraicheur" et de l'envie pour faire quelque chose d'original. C'est un moteur incroyable où on peut avoir des jeux de voitures, des FPS, des jeux de foot, de kart ... sur des univers variés ... tout ça fait que j'aime ce moteur, cette communauté, communauté de gamers et de modelleurs.

Pour ce mod, on verra son évolution, ce qu'il peut donner, mais il est sûr que les prochaines news sur ce mod se feront rares sauf si le travail effectué est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement