News du matin : un cri lointain...


Sn00py

Messages recommandés

Stop ! Rangez les fusils et déposez les pierres, je sais, je suis en retard.

Mais mieux vaut tard que jamais !

[*] HL² : de l'info en folie

Un grand merci à IKAMIKAZE, kirikiri, ator300 et kethix qui ont tous proposés dans l'ensemble la même news.

Cependant, lorque vous c/p une news et que vous la proposez, merci de nous indiquer d'où elle vient, histoire qu'on ait pas trop de problèmes après. Merci.

Petit résumé du tout :

- Gabe Newell reste sur sa date de sortie en aout.

- Les langues qui seront inclues dans le jeu sont : Anglais, Francais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Coreen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais et Thailandais.

- La traduction du jeu sera totale (voix + textes).

- Le jeu prendrais environ 3.5 GB décompressé et environ 2 GB compressé.

- La version Allemande du jeu sera censurée (humains = robots ; sang = huile)

- Le scénario de HL² serait inspiré de 'The Mist', une nouvelle de Stephen King.

[*] Sierra s'en va.

C'est maintenant confirmé, Sierra ferme ses portes :

'La restructuration de l'organisation pour réduire notre base de coût est nécessaire afin d'améliorer notre efficacité d'exploitation et rentabilité, ' a déclaré le PDG de VUG, Bruce Hack.'Cela constitue un autre pas important dans notre plan qui vise une meilleur croissance et position de la société.'

Bonne journée sur Vossey.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

hum, je peux savoir pourquoi la version allemande est sensurée ?

sinon, bien la partie jeux video de vivendi universal croule par dessus les dettes depuis un certain bout de temps je crois que se départir de sierra est une très bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après certains évenements ( carnage dans des lycées ) les autorités allemandes en ont conclu que les jeux étaient trop violents et depuis ils censurent à tout va. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à l'époque; maintenant si je me trompe, n'hésitez pas à m'introduire dans le secret des dieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j avais peur envoyant les video que le jeu fasse 8-9go de texture de mordelisation, c'est un soulagement mais pour la version censure allemand ca m etonnne pa ils avaient fait la meme chose pour Turok sur N64 et puis la ba il censure facillement les jeu comme un certain commander and conquete generals mais bon je suis comme meme conten de savoir que le jeu sera en francais integralement, pour le scenario on peu s attendre a quelque chose de bon et domage que sierra ferme c'est comme des gens qui vont perde leur emplois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une surprise que la version allemande soit censuré

Hl1 était pareil

Oui ya une skin robot dispo dans hl1 en multi.

Lancer hl avec steam en allemand : plus de sang et les marines sont des robots ( voix robotique en prime )

M'enfin avec steam, les allemands changent de langue et hop plus de censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop ! Rangez les fusils et déposez les pierres, je sais, je suis en retard.

Mais mieux vaut tard que jamais !

Pour La Blague du titre aussi je crois que tu merite des pierres ;) ou alors c'est pas une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaaaaa!! cool sa ser une new qui déchire jespére quil va sortir au moi d'aout et dmg pour sierra

En aout??? t'es optimiste... Le temps qui le passe a Vivendi (si ya pas eu un commando SWAT pour derobé la version ^^) et le temps que vivendi le produise en masse on sera en septembre voir octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11934,1][nom]gign a écrit[/nom]

dans cs 2 il auront des robot a la place des ct mdr sa sera la guerre des etoiles

[/citation]

[citation=11935,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Va y avoir une princesse a sauvé dans HL² alors ?

[/citation]

loool, j eveux etre un gentil jedi, ba vi, que j'achete pas le jeu pour etre darkvador, (ou darth, suivant les périodes), parce qu'a mon avis, lui il le copierait :lol::lol::lol:

le coté obscure est si tentant et si facile ^^

may the force be with you :P (gl & hf quoi.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la version allemande de Half-Life 2 voici un message de Gabe Newell posté sur hl2fallout.com :

In the original Half-Life, the German version (which also was used by some other countries with similar content restrictions) was modified to replace human opponents with robots, gibs were replaced with machine bits, blood was replaced with oil, and so on.

It looks like with Half-Life 2 we will only be changing some of the aspects of impacts (e.g. blood decals) to be approved. This is good news.

Ainsi, pour ceux qui sont anglophones, vous voyez que Half-Life 2 ne sera normalement pas concerné par cette censure avec des robots et de l'huile. Ce n'était le cas que dans Half-Life 1. Dans Half-Life 2 il n'y aura une censure qu'au niveau des decals (sang par exemple).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.