News du matin : un cri lointain...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Les allemands censurent car ils ont peur que les joueurs deviennes des psycopathes a cause du massacre dans un lycee par des jeunes qui jouaient a cs mais [g]c[/g] pa le premier jeu censure et puis [g]c[/g] vrai que ca gache tous je n imagine pas Postal2 en allemagne

[g][#ff0000]modumodo : c = c'est[/#ff0000][/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !!! Faut dire aussi, que les jeux comme RainbowSix3 ou MGS2 sont interdits aux moins de 18ans ( alors quen france, cest 16ans ), voire plus des fois !!!

Et pour The Getoway ( je ne sais plus lecrire ! ), il doit mm etre interdit !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11956,1][nom]kull a écrit[/nom]censurer ce jeu c'est comme manger une banane avec sa peau!

[/citation]

:pt1cable: Muarf !!! ca doit être vraiment indigeste alors !!! personellement, je crois [g]ke[/g] je vais le mettre en anglais, comme condition zero ... je sais pas ce que j'ai avec les doublures, mais je trouves que ca change radicalement le jeu ... Pour les allemands, bah, pas de chance ... mais personellement, ca me donnerais encore plus envi de tuer tous les eleves d'un lycé, si HL² étais censuré :D [:phenix2_70]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool la news :snif: j'aimais bien moi sierra !

pour HL2 encore heureux qui soit en francais, sinon il pouvais se le mettre dans le @@@.

voila il ferme SIERRA qui était super tous ca pour s'en mettre plein les fouille et peut etre privé de quelque bon jeu de voir le jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11973,1][nom]PaniK a écrit[/nom]quand en aout plz?

[/citation]

phenix

ah oui, quand c'est prévu en aout, il faut compter au moins deux mois de retard, donc, octobre ... c'est comme dans le batiment ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11950,1][nom]Zefree a écrit[/nom]ouai ator300, gabe newell c'est un gros myto. ne faites pas attention à la date de sortie.

[/citation]

qui te dit que c'est un mytoman et qu'ils ne vont pas sortir avant hl²

si ca se trouve c'est en aout que l'on va pouvoir acheter hl²

ne jamais croire ce quel'on dis ni ce que les autres dise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.