thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Le temps de la remise en question, des départs et des arrivées étant terminées. La Dev-Team du mod Farscape HL2, plus motivée que jamais continue son chemin sous de meilleurs auspices. Côté mapping, la carte Moya est enfin achevée, d'autres cartes se déroulant sur Terre sont en phase de construction, et à ce propos, la Dev-Team nous promet des scènes d'actions mémorables. Quelques images 'in-game" sont aussi de la partie ainsi que beaucoup de modèles WIP. De plus, la Dev-Team recrute toujours de nouveaux talents. Farscape HL² recrute, si notre mod vous intéresse et que vous voulez participer à son développement, rejoignez notre équipe en me contactant par msn : alexky@msn.comAlexky La dev-team recherche avant tout des textureurs et mappeurs, mais surtout des textureurs. Alors n'hésitez pas à les contacter.MAJ : une petite mise à jour pour vous avertir qu'une démo serait en préparation. Affaire à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
TheMAN6 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Je sais pas pourquoi, les décors me font penser au monde torturé de The Cell. Citer
voltrum Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Le monde de Farscape n'a pas été inspiré par le film The cell, le fait est que The cell à été créé en 2000 et la série farscape à débuté en 1999 (dévellopement fin 98) La ressemblance est peut-etre dûs au fait que les deux designer on choisi un style proche du tribale. Et pour AdHoc, oui en effet la map est sombre, mais je peut t'assurer que en jeu, on ne s'en rend pas conte , et les zone sombres font parties du gameplay ^^. Pour finir , l'intégration du HDR est en projet, affaire à suivre.... Citer
AdHoc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Ben après ça dépend des goûts, mais je sais que j'ai toujours préféré les environnements clairs / de jour. Et puis les jeux sombres m'obligent à fermer les rideaux de mes deux Velux et de ma fenêtre, sinon, je vois rien Mais ça reste évidemment du bon boulot Citer
caouecs Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Ben après ça dépend des goûts, mais je sais que j'ai toujours préféré les environnements clairs / de jour.Et puis les jeux sombres m'obligent à fermer les rideaux de mes deux Velux et de ma fenêtre, sinon, je vois rien Mais ça reste évidemment du bon boulot [/quotemsg] je te prêterais une lampe de poche Citer
floyd Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Vraiment très sympathique ces screns. Citer
thedark Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je trouve le crosshair du fusil sur le screen vraiment enorme xD, par contre, j'adore les textures des murs, c'est niquel Citer
le_parrain Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 magnifique, a suivre de tres pas loin Citer
Alexky Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Merci pour vos commentaires ! Pour le crosshair, c'est vrai qu'il est costaud... Citer
Messages recommandés