[MAJ] Farscape HL2 needs you !


thedark

Messages recommandés

Le temps de la remise en question, des départs et des arrivées étant terminées. La Dev-Team du mod Farscape HL2, plus motivée que jamais continue son chemin sous de meilleurs auspices.

Côté mapping, la carte Moya est enfin achevée, d'autres cartes se déroulant sur Terre sont en phase de construction, et à ce propos, la Dev-Team nous promet des scènes d'actions mémorables.

Ingame_Moya_05.jpg Ingame_Moya_04.jpg Ingame_Moya_03.jpg fs_moya0068.jpg fs_moya0060.jpg fs_moya0005.jpg

Quelques images 'in-game" sont aussi de la partie ainsi que beaucoup de modèles WIP. De plus, la Dev-Team recrute toujours de nouveaux talents.

Wip_UH60.jpg Wip_Truck.jpg Wip_Hummer.jpg Wip_Char-Abrams.jpg Rendu_Moniteur.jpg Rendu_Lit.jpg Rendu_Grenade.jpg Rendu_Couteau.jpg

Farscape HL² recrute, si notre mod vous intéresse et que vous voulez participer à son développement, rejoignez notre équipe en me contactant par msn : alexky@msn.com

Alexky

info.pngLa dev-team recherche avant tout des textureurs et mappeurs, mais surtout des textureurs. Alors n'hésitez pas à les contacter.

warning.pngMAJ : une petite mise à jour pour vous avertir qu'une démo serait en préparation. Affaire à suivre.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de Farscape n'a pas été inspiré par le film The cell, le fait est que The cell à été créé en 2000 et la série farscape à débuté en 1999 (dévellopement fin 98) La ressemblance est peut-etre dûs au fait que les deux designer on choisi un style proche du tribale.

Et pour AdHoc, oui en effet la map est sombre, mais je peut t'assurer que en jeu, on ne s'en rend pas conte , et les zone sombres font parties du gameplay ^^. Pour finir , l'intégration du HDR est en projet, affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après ça dépend des goûts, mais je sais que j'ai toujours préféré les environnements clairs / de jour.

Et puis les jeux sombres m'obligent à fermer les rideaux de mes deux Velux et de ma fenêtre, sinon, je vois rien :D

Mais ça reste évidemment du bon boulot ;)[/quotemsg]

je te prêterais une lampe de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement