thedark Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Le temps de la remise en question, des départs et des arrivées étant terminées. La Dev-Team du mod Farscape HL2, plus motivée que jamais continue son chemin sous de meilleurs auspices. Côté mapping, la carte Moya est enfin achevée, d'autres cartes se déroulant sur Terre sont en phase de construction, et à ce propos, la Dev-Team nous promet des scènes d'actions mémorables. Quelques images 'in-game" sont aussi de la partie ainsi que beaucoup de modèles WIP. De plus, la Dev-Team recrute toujours de nouveaux talents. Farscape HL² recrute, si notre mod vous intéresse et que vous voulez participer à son développement, rejoignez notre équipe en me contactant par msn : alexky@msn.comAlexky La dev-team recherche avant tout des textureurs et mappeurs, mais surtout des textureurs. Alors n'hésitez pas à les contacter.MAJ : une petite mise à jour pour vous avertir qu'une démo serait en préparation. Affaire à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 C'est sympathique tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMAN6 Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Je sais pas pourquoi, les décors me font penser au monde torturé de The Cell. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 C'est... sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voltrum Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Le monde de Farscape n'a pas été inspiré par le film The cell, le fait est que The cell à été créé en 2000 et la série farscape à débuté en 1999 (dévellopement fin 98) La ressemblance est peut-etre dûs au fait que les deux designer on choisi un style proche du tribale. Et pour AdHoc, oui en effet la map est sombre, mais je peut t'assurer que en jeu, on ne s'en rend pas conte , et les zone sombres font parties du gameplay ^^. Pour finir , l'intégration du HDR est en projet, affaire à suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Ben après ça dépend des goûts, mais je sais que j'ai toujours préféré les environnements clairs / de jour. Et puis les jeux sombres m'obligent à fermer les rideaux de mes deux Velux et de ma fenêtre, sinon, je vois rien Mais ça reste évidemment du bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Ben après ça dépend des goûts, mais je sais que j'ai toujours préféré les environnements clairs / de jour.Et puis les jeux sombres m'obligent à fermer les rideaux de mes deux Velux et de ma fenêtre, sinon, je vois rien Mais ça reste évidemment du bon boulot [/quotemsg] je te prêterais une lampe de poche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Vraiment très sympathique ces screns. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 7, 2006 Author Report Share Posted June 7, 2006 Je trouve le crosshair du fusil sur le screen vraiment enorme xD, par contre, j'adore les textures des murs, c'est niquel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_parrain Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 magnifique, a suivre de tres pas loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexky Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Merci pour vos commentaires ! Pour le crosshair, c'est vrai qu'il est costaud... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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