Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 En effet, cela fait déjà depuis trois ans que le développement du mod multijoueur pour Half-Life 2 opposant les humains aux aliens, Off-Limits, a débuté. Pour l'occasion, de nombreuses images ont été publiées. Le premier screenshot présente le menu de sélection des armes lors de l'arrivée sur un serveur. Les deux images qui suivent révèlent le HUD du mod qui semble à première vue très classique : en bas à droite, l'arme en main et, en dessous, le nombre de munitions ; en bas à gauche, le nombre de points de vie situé au dessus du nombre de points d'armure. Aspect sympathique du mod : la possibilité de conduire des véhicules, dont un nouveau est présenté : le Chevrolet Pickup. A droite de cette image, un screenshot exposant le menu apparaissant pour tous joueurs à l'intérieur de la voiture. Les informations affichés sont le nom des personnes à vos côtés dans le véhicule ainsi que leur position (banquette arrière droite ?). Autre information qui s'affichera à l'écran des joueurs : celle concernant la capture de bases. Dès le départ, les deux équipes disposent chacune d'une base principale dont l'équipe adverse ne peut prendre le contrôle. Toutefois, sur la carte, d'autres bases, des sortes de points avancés, seront le théâtre d'affrontement. Effectivement, ces points avancés offriront des lieux de respawn replongeant le joueur directement en plein coeur de l'action, assurant ainsi à l'équipe qui dispose de ces bases secondaires un contrôle plus important de la map. Le premier screenshot présente donc le petit logo montrant que la zone est en cours de capture, le second confirme quant à lui quand cette capture est terminée. Côté map, quatre screenshot, tirés d'un trailer, de la carte ol_styx ont été rendus publics. Pour finir, deux nouvelles armes sont révélées. Quatre animateurs travaillent d'ores et déjà à l'animation de ces deux armes et deux mappeurs réfléchissent à l'élaboration d'une nouvelle carte. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 J'aime vraiment beaucoup le maping, j'adore la seconde arme et je trouve top le menu de séléction des armes ! Vraiment un excellent boulot de la part de la dev-team. Citer
grouf Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Trois ans? mais... le jeu n'est sorti qu'en 2004 nan? en tout cas, bravo à la dev'team, ça m'a lair d'être du tres bon boulot! Citer
caouecs Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Trois ans?mais... le jeu n'est sorti qu'en 2004 nan? en tout cas, bravo à la dev'team, ça m'a lair d'être du tres bon boulot![/quotemsg] beaucoup de dev-teams commencent à réfléchir au mod, à faire des models avant même la sortie du jeu, c'est pas rare du tout je sais qu'il y a des mods de prévu pour Quake-Wars et BF2142 j'avais trouvé aussi un mod pour Duke ForEver Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 "J'avais trouvé aussi un mod pour Duke ForEver ;)" => Ils sont fous ?! xD Citer
floyd Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiment du bon boulot de la part de la Dev-Team, en espérant pouvoir assez rapidement tester ce Mod. Citer
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 J'adore leur travail a ces gens.. Citer
KillerMapper Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 pas mal tout ça, ça me donne envie d'y jouer (et de conduire ^^) Citer
gmoncv8001 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 opposant les humains aux aliens moi je veux bien que ce mod oppose humain aux aliens mais alors ou sont les Aliens ?? doe's it the question ? lol Citer
FanFFs Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 "J'avais trouvé aussi un mod pour Duke ForEver ;)"=> Ils sont fous ?! xD[/quotemsg] XD Ils le sortiront surement avant le jeu Citer
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