Half-Life 2 : EP1 - le dossier


Jooreixo

Messages recommandés

Trois jours après sa sortie, Half-Life 2 : Episode 1 voit son dossier arriver sur Vossey.com.

ep1_background010000.jpgAu programme de ce dossier :

[*]Une présentation de l'Add-on

[*]Les chapitres

[*]Les nouveautés apportées par l'extension

[*]Comment acheter Half-Life 2 : Episode 1 ?

Pour les plus curieux, voici un extrait du dossier :

Il aura fallu un peu plus d'an et demi d'attente pour voir arriver le premier Add-on de Half-Life 2. Prélude d'une série de cinq extensions, cet épisode 1, estampillé Aftermath, est toujours développé par VALVe Software et reprend les ingrédients qui ont fait le succès du jeu original.Vossey.com
warning.pngLire le dossier

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ?

Même pas le temps de validé news et dossier :P.

Merci à Arcanos pour son compte steam avec lequel j'ai pu jouer cet Addon :].

edit @ Carl: tu te souviens du topic "Award Bug Bounties" [:666] fait chauffer ;).[/quotemsg]

T'inquiètes ma biche ;)

Je vois le dossier maintenant, c'était temporaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois il m'a fallu 3 heures en normal sans connaître le jeu.

La seconde, plus parce que je m'arrêtais pour les screenshots :P.

Mais j'ai de l'entraînement [:666].

Il est surement possible de le faire en 2h15~2h30.

Edit: on peut pas faire plus vite sans 'tips' parce qu'il faut toujours attendre cet grog*** d'Alyx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pire... 9200 SE family xD pire que FX5200 xD

Ouaip.. Et tu m'étonnes que je touche rien aux jeux source.. Déjà que Half-Life il lag quand je meurt (30 choke + 30 loss à chaque mort (donc ça se sent à l'écran)) En rajoutant ça au ramage de mon PC sur source... C'est injouable.

Je l'achèterais (cet addon) quand j'aurais un Pc de compet'... Je joue à half-Life² en 640x480 tout au minimum et j'ai 20 fps... non constants xD

Paye mon pc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VF la blague d'Alyx c'est ' Zomtel ' (Zombie + Cartel) ... et je prefere largement le Zombine ^^

Sinon mon petit Rom1 t'inquiete pas c'est beau :) comparé a chez moi LooL avec ma FX5200 ... hey aujourd'hui j'ai pu lancer Lost Coast :| ... sa ram ^^[/quotemsg]

Ils auraient pu laisser zombine, en Français ça marche aussi. 'fin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le dossier ;) Sinon un petit ajout, si l'ont prend une fusée éclairante et qu'on l'envoi sur un zombi ou autre ennemis, celui-ci crame :D Gnahahaaaaaaa[/quotemsg]Arf, pas testé, dommage :D
Ils auraient pu laisser zombine, en Français ça marche aussi. 'fin bon[/quotemsg]C'est ce que j'me suis dis, car Zomtel c'est pas drole :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement