Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Trois jours après sa sortie, Half-Life 2 : Episode 1 voit son dossier arriver sur Vossey.com. Au programme de ce dossier : [*]Une présentation de l'Add-on [*]Les chapitres [*]Les nouveautés apportées par l'extension [*]Comment acheter Half-Life 2 : Episode 1 ? Pour les plus curieux, voici un extrait du dossier : Il aura fallu un peu plus d'an et demi d'attente pour voir arriver le premier Add-on de Half-Life 2. Prélude d'une série de cinq extensions, cet épisode 1, estampillé Aftermath, est toujours développé par VALVe Software et reprend les ingrédients qui ont fait le succès du jeu original.Vossey.com Lire le dossier Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 On dit merci qui pour avoir acheté le jeu hein ? Sinon bah bien joué à Rom1 qui s'est tapé 2fois l'épisode 1 pour vous faire ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 5 extensions... un jeu complet en kit ! Merci pour ce petit dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ce dossier n'existe pas ou est en cours de mise à jour. Petite erreur apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 A bon ? Même pas le temps de validé news et dossier . Merci à Arcanos pour son compte steam avec lequel j'ai pu jouer cet Addon :]. edit @ Carl: tu te souviens du topic "Award Bug Bounties" [:666] fait chauffer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Chwette, j'l'attendais celui-là Merci pour le dossier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Bien joué rom1, intéressant le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 A bon ?Même pas le temps de validé news et dossier . Merci à Arcanos pour son compte steam avec lequel j'ai pu jouer cet Addon :]. edit @ Carl: tu te souviens du topic "Award Bug Bounties" [:666] fait chauffer .[/quotemsg] T'inquiètes ma biche Je vois le dossier maintenant, c'était temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je m'excuse pour la qualité des photos, j'ai pas une bête de course donc c'est du 1024*768 sans HDR. Mais c'est déjà fort joli =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 De toute façon, 'parait qu'il rend pas super bien le HDR en screenshot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'aimerai bien savoir combien de temps il faut pour finir un chapitre. Parce que 5 chapitre * 20$, 100$ l'addon, c'est plus comme au bon vieux temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 La première fois il m'a fallu 3 heures en normal sans connaître le jeu. La seconde, plus parce que je m'arrêtais pour les screenshots . Mais j'ai de l'entraînement [:666]. Il est surement possible de le faire en 2h15~2h30. Edit: on peut pas faire plus vite sans 'tips' parce qu'il faut toujours attendre cet grog*** d'Alyx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Merci Rom1, bon déja j'ai pas de sous à la base, mais la c'est trop chère pour la durée de jeux. J'attendrai le maxi pack avec les chapitres pas chères dans quelques années, le temps qu'ils sortent tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warko59 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Jolie travail, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Bon bah direction la boutique. C'est abusé quand même: j'ai des examens à partir de jeudi, il y a déjà la coupe du monde ainsi que quelques jeux à se faire (d'abord acheter ) franchement c'est fait exprer pour qu'on rate ou quoi ? [:ator300] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 En VF la blague d'Alyx c'est ' Zomtel ' (Zombie + Cartel) ... et je prefere largement le Zombine ^^ Sinon mon petit Rom1 t'inquiete pas c'est beau comparé a chez moi LooL avec ma FX5200 ... hey aujourd'hui j'ai pu lancer Lost Coast :| ... sa ram ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai pire... 9200 SE family xD pire que FX5200 xD Ouaip.. Et tu m'étonnes que je touche rien aux jeux source.. Déjà que Half-Life il lag quand je meurt (30 choke + 30 loss à chaque mort (donc ça se sent à l'écran)) En rajoutant ça au ramage de mon PC sur source... C'est injouable. Je l'achèterais (cet addon) quand j'aurais un Pc de compet'... Je joue à half-Life² en 640x480 tout au minimum et j'ai 20 fps... non constants xD Paye mon pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epitaf Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 En voyant le générique on a l'impression que beaucoup de monde a bossé dessus mais c'est franchement court (çà me rappel rainbow six: cover ops -> 3 maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 En voyant le générique on a l'impression que beaucoup de monde a bossé dessus mais c'est franchement court (çà me rappel rainbow six: cover ops -> 3 maps)[/quotemsg]Ahah, ce jeu que j'ai revendu le lendemain même de l'achat [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Sympa le dossier Sinon un petit ajout, si l'ont prend une fusée éclairante et qu'on l'envoi sur un zombi ou autre ennemis, celui-ci crame Gnahahaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 En VF la blague d'Alyx c'est ' Zomtel ' (Zombie + Cartel) ... et je prefere largement le Zombine ^^Sinon mon petit Rom1 t'inquiete pas c'est beau comparé a chez moi LooL avec ma FX5200 ... hey aujourd'hui j'ai pu lancer Lost Coast :| ... sa ram ^^[/quotemsg] Ils auraient pu laisser zombine, en Français ça marche aussi. 'fin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Sympa le dossier Sinon un petit ajout, si l'ont prend une fusée éclairante et qu'on l'envoi sur un zombi ou autre ennemis, celui-ci crame Gnahahaaaaaaa[/quotemsg]Arf, pas testé, dommage Ils auraient pu laisser zombine, en Français ça marche aussi. 'fin bon[/quotemsg]C'est ce que j'me suis dis, car Zomtel c'est pas drole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Arf, pas testé, dommage :DC'est ce que j'me suis dis, car Zomtel c'est pas drole :/[/quotemsg]"Nous, chez Valve, n'avons pas le sens de l'humour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Au fait, le fait que l'Episode Two dure lui aussi 4 heures, c'est officiel ou alors c'est supposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Au fait, le fait que l'Episode Two dure lui aussi 4 heures, c'est officiel ou alors c'est supposé ?[/quotemsg]C'est officiellement supposé ! [:heteroclitboy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés