dardeviltheboss Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 elle est pas mal ta B.D si on aurai pu la noter j aurai mi 7.5/10 ps:encore merci pour ce concour Citer
darck Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Yeah j'ai gagné, hahaha chui trop fort, ha j'était tout seul ? ha bon ? ha bah tans pis , sinon vous la trouvez bien ou pas ?[/quotemsg]Sans les fautes ça aurait quand même été mieux, nan ? [:gdb1881] Citer
Frag-Dragon Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 oui j'était pas ds mon assiette quand je l'ai fait je l'ai fait le dernier jour et envoyer à 23H30 Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Perso je donerait 4.5/10 pour le scènario (en comptant les fautes ...) mais 8/10 pour la réalisation Citer
Frag-Dragon Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Faudrait que tout les gagnants se retrouve sur place ou un truc du genre, se serait lolesque[:nautilus:1] Citer
Warriordu57 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 La BD est vrement genial je suis encore mort de rire bravo Citer
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Bravo les gens =]. Dommage que personne ait relevé le challenge Garry's Mod :/.[/quotemsg]Yeah j'ai gagné, hahaha chui trop fort, ha j'était tout seul ? ha bon ? ha bah tans pis , sinon vous la trouvez bien ou pas ?[/quotemsg]J'pense que tout est dit [:tantale:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 oui j'était pas ds mon assiette quand je l'ai fait je l'ai fait le dernier jour et envoyer à 23H30 [/quotemsg]On est pas un site sur CS Citer
Frag-Dragon Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 lol je sais , c'était moins long à écrire que "half-life et ses mod" et puis l'histoire tourné autour de cs, et alyx n'est pas censé être une geek non plus Citer
dardeviltheboss Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 est ce que c est normal que j est pas encore reçu d e-mail de la par de BenHur? Citer
darck Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 BenHur a une notion du "ce soir" qui s'approche du temps VALViens. On va le secouer. Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Salut dardeviltheboss, Le mail devrait arriver je l'espère ce soir, Benhur a une echelle du temps qui est complètement décallée de la notre. Je vais m'assurer de tout faire partir ce soir, maximum pour demain matin. Encore une fois, toutes nos excuses pour le temps de latence. Cordialement Citer
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 est ce que c est normal que j est pas encore reçu d e-mail de la par de BenHur?[/quotemsg]La réponse est dans la question... BenHur :whistle: Le boss est très pris ces temps-ci :/. Multi-Combo Grillade Powered [:lowskill:8] "temps VALViens" [:rofleuh] edit3: mattez la différence de réponse entre les 2 admins . Citer
dardeviltheboss Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 merci de vos reponses messieurs les admins Citer
Spliff Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 BenHur a une notion du "ce soir" qui s'approche du temps VALViens. On va le secouer.[/quotemsg] [:bzh] Citer
dmx83 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 J'halucine oO Moi qui vient de temps en temps sur vossey ,qui un soir s'enuyer et a fait se concour pour m'amuser ... Là qu'est ce que je voix ... je gagne ^^ Un grand merci à vossey Sinon me demander aussi pourquoi j'avait pas de mail .. j'ai la réponse maintenant xD Citer
morbidangel Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Faudrait que tout les gagnants se retrouve sur place ou un truc du genre, se serait lolesque[:nautilus:1][/quotemsg]bah moi, ça m'interesse bien un groupe Vossey ! De plus, on pourrait prendre des photos, et faire un petit article à rendre à Vossey, en gagne de remerciement ! *Mode trop content d'aller à l'ESWC* merci Vossey Citer
kegeruneku Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Dites, il est censé être parti le mail là ? Où il part demain matin auquel cas le retard serait pour une fois bénéfique (pour moi tout du moins ^^)... parce que je viens de me rendre compte que le mail de mon compte était mauvais, je viens de le corriger :/ Citer
Spliff Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 si ça peut ta rassurer, je l'ai pas reçu Citer
AdHoc Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Moi j'ai reçu mes deux places par Chronopost, hier matin ! .. Quoi ? On était dimanche ? : D Citer
BenHur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Les mails viennent de partir : toutes mes excuses pour le délai Sujet : "[Vossey.com] Vous avez gagné au concours ESWC 2006 !" Citer
clazziquai Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 c'est trop cool j'ai gagné hihi, merci beaucoup Citer
modjo84 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais j'suis trop ! Merci Vossey.caumme ! Et GG à tous ! Citer
Frag-Dragon Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 quelqu'un a reçu les places ? Citer
morbidangel Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 non, j'attends, et je commence à avoir peur ... la date approche :s Citer
Messages recommandés