Serveur dédié : Lag CS


BenHur

Messages recommandés

Valve a identifié la cause de lag des serveurs dédiés CS et a crée le patch pour corriger ce bug.

Les fichiers dlls mises à jour seront disponibles via Steam la semaine prochaine.

Parallèlement, vous pouvez télécharger les fichiers ici.

Ne téléchargez ces fichiers uniquement si vous avez un serveur dédié - La version client n'est pas concerné

Dézippez les fichiers dans votre répertoire cstrike/dlls .

Infos MD5 des fichiers :

10f2dcdbacc50e9fe198fa05b85e5ca8 mp.dll

1c4d3d4d073be72829e8d81dce59a4c7 cs_amd64.so

6a57b0d1817cfc659059694e6e281d33 cs_i386.so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu t'es jamais amusé avec le chrono de ta montre a appuyer deux fois de suite le plus vite possible ? bin c'est pas si petit que ca 50 ms sinon j'ai été sur le server vossey il lag trop jme paye 60 ms au lieu de 20 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11831,1][nom]viet100 a écrit[/nom]moi j'ai un leger probleme ! alors voila j'ai free degrouper ( marseille) j'ai la freebox et normalement ! [g]j'ai du 5mb ! mais en faite jai du 2048 [/g]voir un peu plus quand je fait des test et c'est normal que j'ai environ 40 a 50 de ping ? merci ...

[/citation]

eteint la tv ;)

Sinon, c'est étrange j'entend souvent du monde se plaindre que ca lag mais moi en 1024k aol (110 de ping :cry: ) je lag jamais.

Suis-je un chanceux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eteins la TV, viet100... Tu n'es en 5 mégas que lorsque tu ne te sers pas de ta télé, sinon tu passes à 2 mégas... Ce qui est quand même pas mal... ;-)

Par contre, si il y a un truc que je déteste sur la freebox, c'est surfer et téléphoner en même temps: le ping monte à plus de 2000!! Autrement, chez moi ça tourne autour de 60... (freebox, zone non-dégroupée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11831,1][nom]viet100 a écrit[/nom]moi j'ai un leger probleme ! alors voila j'ai free degrouper ( marseille) j'ai la freebox et normalement ! j'ai du 5mb ! mais en faite jai du 2048 voir un peu plus quand je fait des test et c'est normal que j'ai environ 40 a 50 de ping ? merci ...

[/citation]Avoir une freebox ne signifie pas être en zone freebox !

Si tu es simplement en zone dégroupée, tu as du 2048 ; et en zone freebox, le débit est effectivement de 5.5Mb..

Sinon ton ping est tout à fait correct pour ta connexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11910,1][nom]gilou14 a écrit[/nom]Pitin moi j'ai un ping de 100 (environ)=> ADSL Tiscali 128k !!!! :(

Alors ne pleurez pas avec votre ping "seulement" à 70 ! :D

De toute façon ça n'est pas le ping le plus important, mais la manière de viser...

[/citation]

Passe en 512k,c'est 4x plus rapide et t'aura plus de lag. En plus vu le prix du forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.