Studio Sierra : la fin ?


Sn00py

Messages recommandés

Mais pourquoi un '?' ?

Parce que d'un côté, il y a JeuxVideo.com qui annonce que Sierra met la clé sous la porte.

Cette fermeture serait dut à une restructuration de Vivendi Universal Games.

L'article de jv.com est à voir ici.

Mais (il y a toujours un mais) de l'autre côté, il n'y a aucune annonce sur le site de Sierra : Sierra.fr

Pour qui ceux ont une mémoire très très limitée ou qui viennent de sortir de leur grotte, Sierra avait participé à Half-Life ainsi qu'à de nombreux jeux durant ces 20 dernières années.

sstudio_blue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça :/ Pourtant, jv.com, nvieau référence c'est pas de la merde...

Hein ??? de quoi ??? Mais ETAJV est LE site le plus nul en matiere de news et de renseignement !!! Le seul interet de ce site c'est pour les cheaters et les soluces ! d'ou ETAJV=encyclopédie des truc et astuce de jeux-video !

Bref pour paser ca ! ETAJV je fais pas confiance tant que c'est pas officiel je croise les bras et attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste dire que c'est comme d'habitude c'est une histoire de portefeuille si sierra ferme pas pour le moment ils le fermeront apres half-life II pour avoir un maximun de benefice,(mon avis perso==>)et serieux je les vois mal fermé sierra car les plus beau jeux auquel j'ai put joué venait de sierra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste dire que c'est comme d'habitude c'est une histoire de portefeuille si sierra ferme pas pour le moment ils le fermeront apres half-life II pour avoir un maximun de benefice,(mon avis perso==>)et serieux je les vois mal fermé sierra car les plus beau jeux auquel j'ai put joué venait de sierra

Hé ben moi, je suis d'accord avec tosqualler, na :P...Sierra a rapporté plein de fric et la plupart de leurs jeux sont beaux, je vois pas pourquoi il fermerait.* et si il devrait le faire, ça serait après Half-Life 2 pour s'en mettre plein les poches...ils ont raison, c'est notre argent...:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je crois qu'il y a une petite correction, sierre n'a contribuer en aucune facon au développement de hl, ils sont que le publieur, tout comme vivendi publiera hl2 sous sa bannière, sinon je crois que sierre depuis son achat par vivendi devient inutile puisqu'elle n'a rien produit depusi plusieurs anées, elle ne fait que publier ce que vivendi sont beaucoup mieu équiper pour faire, tant qu'a moi ce n'est pas une grosse perte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas le droit de les viré c est ù*$^*ù*$(des pas gentil) j ai passé des journée entiere quon du faire des moi complet a joué sur des jeu siera, tous des *^*ù*$^*$^.....(mechant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

westwood studio la boite qui à vraiment bien marcher avec les saga de c&c a été racheter par EA ( electronique arts ) Maxim les createur de sim city aussi racheter par EA sierra va être racheter par Vivendi et valve auras mass $$$ bref avec l'argent on peut tous faire c'est fou non .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11815,1][nom]GhostDog555 a écrit[/nom]Et bien on peut dire MERCI AUX COPIES ILLEGALES DES JEUX !

Et a cause de ca, les développeurs de jeux mettent la clé sous la porte :(

Dans un proche avenir, les autres sociétés subiront le meme sort si ca continue comme ca !

[/citation]

Alors ça comme raccourçi hors sujet et manichéen... On dirait Eve Angeli tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.