Studio Sierra : la fin ?


Sn00py

Messages recommandés

[citation=11815,1][nom]GhostDog555 a écrit[/nom]Et bien on peut dire MERCI AUX COPIES ILLEGALES DES JEUX !

Et a cause de ca, les développeurs de jeux mettent la clé sous la porte :(

Dans un proche avenir, les autres sociétés subiront le meme sort si ca continue comme ca !

[/citation]

Tu penses franchement que c'est à cause de ça?

Non, c'est juste une stratégie financière de vivendi, comme d'hab, rien rien d'anormal, on vit dans une société capitaliste les enfants :)

Au pire, vivendi supprime juste un intermédiaire obsolète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11815,1][nom]GhostDog555 a écrit[/nom]Et bien on peut dire MERCI AUX COPIES ILLEGALES DES JEUX !

Et a cause de ca, les développeurs de jeux mettent la clé sous la porte :(

Dans un proche avenir, les autres sociétés subiront le meme sort si ca continue comme ca !

[/citation]

C'est pas la faute des piratages, mais la refonte de VUG

Toujours cette manie, qu'ont les gens d'accuser n'importe qui :sarcastic:

Il parais d'ailleurs, qu'une grande partie des gens qui "DL" illégalement, n'aurais de toutes façon pas Acheter le CD, DVD ou les jeux

Puis le jours ou les éditeurs, seront capable de nous traduire une série manga (ou un film) en - de 10 ans, il se pourrait que des gens acheter les DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxim les createur de sim city aussi racheter par EA

D'abord, c'est pas Maxim, c'est Maxis... Belle faute de frappe ;-)

Ensuite, Maxis n'a pas été rachetée par EA puisqu'elle a toujours appartenu à EA depuis sa création, qui remonte à 1985 je crois (corrigez-moi si je me trompe sur la date).

Enfin, cette fermeture de Sierra, je ne la vois que comme un prétexte de plus pour retarder HL²... Je la vois venir, l'excuse bidon, mais alors... Grosse comme une maison... Si c'est pas du foutage de gueule ça... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00AsH00 a écrit

Il parais d'ailleurs, qu'une grande partie des gens qui "DL" illégalement, n'aurais de toutes façon pas Acheter le CD, DVD ou les jeux

Non ca je n'y croit pas bcp...

Si ils n'auraient pas acheté les jeux de toutes facon, c'est parce qu'ils les trouvent trop cher et c'est parce qu'ils les trouvent trop cher qu'ils les télécharge et ils ne les auraient pas acheté parce qu'ils peuvent les télécharger !

Et toc, la je t'ai cloué hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 éditeurs de jeux actuellement: EA/VUG/Microsoft.

Les sociétés qu'ils ont rachetés bah ils les ferment quand le nom n'a plus une aura suffisante...Sierra n'avait plus sorti d'énorme hit depuis quelques temps, son nom s'entendait moins => on ferme, ça diminue les couts et VUG reprend les titres sous son nom. C'est classique même si c'est malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.