caouecs Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Présent, j'amene la tartiflette EDIT: une soirée Team Fortress Classic serait possible ? [/quotemsg] pour toute proposition, c'est sur le topic du Vossey Member Clan dans la catégorie Clan. Il faut bien préciser le nom du mod, et si possible, dire qu'on veut bien aider pour organiser. Ensuite définir des dates. Pour finir, moi, le leader, je réfléchis à la proposition, je me la pètes et ensuite c'est ok si nous avons du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 je passerais surement en deuxieme partie de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Merci caouecs pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 pour toute proposition, c'est sur le topic du Vossey Member Clan dans la catégorie Clan. Il faut bien préciser le nom du mod, et si possible, dire qu'on veut bien aider pour organiser. Ensuite définir des dates. Pour finir, moi, le leader, je réfléchis à la proposition, je me la pètes et ensuite c'est ok si nous avons du monde [/quotemsg]Apres avoir cirer les pompes du Corse, pour avoir un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Je serais peut-être là, il y a beaucoup de monde sur la liste d'attente ? dernière question : pour la camp au kar, y'aura-t-il des mesures prises ? par exemple une limite pour la classe grenadier... (j'ai joué hier sur un serveur fréquenté à 99% par des k3v1n au kar, c'était horrible à voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 pas de snip autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Jolie rédaction thedark. Bravo Quand à moi, je ne viendrai pas car je ne joue pas à DoD. [:subly:3] Passer une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Ce n'est pas une soirée réservé uniquement à des pros de dods, d'ailleurs, il n'y en a pas Si juste histoire que les membres se retrouvent sur un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 VVVVVVOOOOOOSSSSEYYYYYY i love you!!! je vous aimes!!!!vive!! VOSSEY j'attendais une soire soirée dod sour charlie un souvenire inoubliable j'y serai de pied ferme "a mon commandement rompé soldat" faite chauffer les mg sa va barder!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Commence par me nettoyer les chiottes à la brosse à dents si tu veux jouer au soldat ce soir :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 chefffff ouiiiiiii cheffff cheffff ca brillle cheffff votre urine sera au petit soin cheffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 je ne joue presque qu'a CS et ca m'empeche pas de passer le temps d'une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciT3 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Aller encore une p'tite heure pour mitrailler quelques modos de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Les retards sont autorisé ? La tartiflette est pas encore prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 tant qu'il y a de la place tu peux rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 j'vais arriver en retard à cause de steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Question a la noix :/ On le trouve où le pass pour le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Le MdP est juste là le temps que les admins preparent le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Oki merci Car premiere fois que je participe, je ne connait pas le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batieric Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Je viens de déconnect, c'était bien sympathique. A quand une soirée dod source!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 j'aurai bien voulu venir mais ya le ptit qui dors a coté donc je vais arreter une prochaine j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 voila je vien de quitter c'est superr merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 S'quoi le mot de passe ? :'( Edit : j'ai rien dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai pas dod :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Jme suis bien marré. Ca commençait à bien communiquer vers 22h, très agréable petit souvenir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés