[MAJ] Lancement du concours de records TMN


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pour faire 1.04.55 je n'ai pas pris de raccourcis. De toute facon il n'y a pas de raccourci ( cf la MAJ de la news c'est-à-dire en ne sortant pas du circuit) , hormis un passage où l'on peut gagner du temps sans aller en dehors du circuit. A vous de le trouver :D .

A+[/quotemsg]

Ce passage, et ce n'est un secret pour personne, c'est de passer le deuxième looping sans l'emprunter, en sautant ou en roulant au travers.

J'ai demandé une fois encore des précisions sur ce point, car il me semble clair que ça va être le bordel lors du dépouillage des replays, entre ceux qui vont prendre le cut, ceux qui vont prendre le looping et ceux qui ne le prendront pas.

Personnellement, je suis pour une obligation de passer le second looping. Comme ça, au moins, ça sera clair.

Merci aux organisateurs de nous faire savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai vu que le cut du 2ème looping. J'imagine qu'avec l'autre cut je devrais faire mieux. Donc je viens d'envoyer un mail pour savoir ce qu'il en était. J'attends donc une réponse, et je pense honnêtement qu'il serait plus sympa de faire la course sans les raccourcis.

D'ailleurs ou est-il cet autre raccourci ?

Mon record était a 1.02.00 en passant entre les deux looping, et le 1.04.55 était sans le raccourci.

Attendons la décision des organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tout les checkpoint son passé, on peut prendre tout les cuts que l'on veut non ?[/quotemsg]

Nan, relis la news.

En ce qui me concerne je n'ai vu que le cut du 2ème looping. J'imagine qu'avec l'autre cut je devrais faire mieux. Donc je viens d'envoyer un mail pour savoir ce qu'il en était. J'attends donc une réponse, et je pense honnêtement qu'il serait plus sympa de faire la course sans les raccourcis.

D'ailleurs ou est-il cet autre raccourci ?

Mon record était a 1.02.00 en passant entre les deux looping, et le 1.04.55 était sans le raccourci.

Attendons la décision des organisateurs.

Les deux cuts sont au même endroit : entre les deux branches du deuxième looping.

1) Le premier cut, le plus rapide : tu sautes à droite, sur la piste en contrebas pour prendre le checkpoint en tête-à-queue.

2) Le deuxième cut : au lieu d'emprunter le deuxième looping, tu roules ou sautes au travers.

Pour moi, si le premier cut est interdit (et c'est le cas !), les admins devraient nous obliger à prendre le looping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement