thedark Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Attendu très impatiemment, Nuclear Dawn fait encore parler de lui. Après avoir fait quelques pages sur le magazine PC Zone, c'est dans la newsletter de Steam, que le mod revient avec de nouvelles images. Les images sont tirées de deux cartes présentes dans la version alpha du mod, nd_russia et nd_japan. Accès à la galerie complète. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Cette news n'existe pas ! Pareil pour Off-Limits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Cette news n'existe pas ! Pareil pour Off-Limits [/quotemsg] C'est pas encore validé sur le site je pense Sinon, bah ce Mod est vraiment bien foutu, j'adore surtout le 3ème screen, ça fait genre le Choc des héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas encore validé sur le site je pense Sinon, bah ce Mod est vraiment bien foutu, j'adore surtout le 3ème screen, ça fait genre le Choc des héros [/quotemsg] Tout pareil, le boulot fournit semble impressionnant, avec des textures persos, un level design au top... j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai vraiment hate de pouvoir l'essayer. Ce mod a l'air génial. Bravo à la dev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est clair qu'il a l'air gigantesque ce mod.. miam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 sympa le petit cadavre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Mais bordel quoi ! Ces mecs ont un talent impressionant ! Leur mod mériterait d'être un jeu à part entière tellement le travail fourni est hallucinant. J'éspère franchement que l'aventure tiendra la route, et si c'est le cas, c'est parti pour être un des meilleurs mods HL² jamais sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Trés beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 y a pas à dire nuclar dawn fait toujours le meme effet, mais bon le gameplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Mais bordel quoi ! Ces mecs ont un talent impressionant ! Leur mod mériterait d'être un jeu à part entière tellement le travail fourni est hallucinant. J'éspère franchement que l'aventure tiendra la route, et si c'est le cas, c'est parti pour être un des meilleurs mods HL² jamais sorti.[/quotemsg]C'est pas pour être pessimiste, mais c'est un mod tellement bien fait qu'il pourrait devenir subitement payant, après que Valve ai fait une offre alléchange à la dev-team pour le vendre par steam... On a vu ça avec Garry mod, bientôt The Ship, Dod (qui était avant gratuit et après la 3.1 est devenu payant), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Je sais pas encore si l'heure est venu de troller sur mod payant/gratuit. En tout cas il est clair qu'il est drolement bô ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas pour être pessimiste, mais c'est un mod tellement bien fait qu'il pourrait devenir subitement payant, après que Valve ai fait une offre alléchange à la dev-team pour le vendre par steam...On a vu ça avec Garry mod, bientôt The Ship, Dod (qui était avant gratuit et après la 3.1 est devenu payant), etc...[/quotemsg] Petite nuance et j'arrête le hors sujet, il me semble que ce sont les developpeurs du mod The Ship qui ont choisis de passer à une version payante, et que VALVe n'y est pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 et c'est pareil pour les autres mods qui sont devenus payants, Valve n'y est pour rien. Il faut comprendre qu'il y a en gros deux types de moddeurs : les amateurs, ils sont pas nuls, loin de là, mais ils moddent pour le plaisir. Les studios de dev : eux, ce sont des studios de developpelment independants, ils bossent sur des mods pour ce faire la main, et quand le concept marche, bah ils veulent en tirer profit. y a rien a redire, c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgluck Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 tout le monde doit gagner sa croute... et pas seulement celui qui ne bosse pas... fin bon ... le monde n'est pas la france et fort heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 bein oui, et pour beaucoup le modding est un tremplin pour demontrer un savoir faire, une vitrine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 En tout cas un mod très prometteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Mais bon, on ne leur en veut pas, ce n'est pas un mod amateur. C'est normal que après avoir bosser plusieurs mois, on veut bien rapporter quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés