Du nouveau pour Nuclear Dawn


thedark

Messages recommandés

Attendu très impatiemment, Nuclear Dawn fait encore parler de lui. Après avoir fait quelques pages sur le magazine PC Zone, c'est dans la newsletter de Steam, que le mod revient avec de nouvelles images.

Les images sont tirées de deux cartes présentes dans la version alpha du mod, nd_russia et nd_japan.

russiancabal003d0027.jpg russiancabal003d0026.jpg pose04.jpg jap_street0049.jpg jap_street0037.jpg

info.pngAccès à la galerie complète.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore validé sur le site je pense :)

Sinon, bah ce Mod est vraiment bien foutu, j'adore surtout le 3ème screen, ça fait genre le Choc des héros :P[/quotemsg]

Tout pareil, le boulot fournit semble impressionnant, avec des textures persos, un level design au top... j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel quoi ! Ces mecs ont un talent impressionant ! Leur mod mériterait d'être un jeu à part entière tellement le travail fourni est hallucinant. J'éspère franchement que l'aventure tiendra la route, et si c'est le cas, c'est parti pour être un des meilleurs mods HL² jamais sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel quoi ! Ces mecs ont un talent impressionant ! Leur mod mériterait d'être un jeu à part entière tellement le travail fourni est hallucinant. J'éspère franchement que l'aventure tiendra la route, et si c'est le cas, c'est parti pour être un des meilleurs mods HL² jamais sorti.[/quotemsg]

C'est pas pour être pessimiste, mais c'est un mod tellement bien fait qu'il pourrait devenir subitement payant, après que Valve ai fait une offre alléchange à la dev-team pour le vendre par steam...

On a vu ça avec Garry mod, bientôt The Ship, Dod (qui était avant gratuit et après la 3.1 est devenu payant), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être pessimiste, mais c'est un mod tellement bien fait qu'il pourrait devenir subitement payant, après que Valve ai fait une offre alléchange à la dev-team pour le vendre par steam...

On a vu ça avec Garry mod, bientôt The Ship, Dod (qui était avant gratuit et après la 3.1 est devenu payant), etc...[/quotemsg]

Petite nuance et j'arrête le hors sujet, il me semble que ce sont les developpeurs du mod The Ship qui ont choisis de passer à une version payante, et que VALVe n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pareil pour les autres mods qui sont devenus payants, Valve n'y est pour rien.

Il faut comprendre qu'il y a en gros deux types de moddeurs :

les amateurs, ils sont pas nuls, loin de là, mais ils moddent pour le plaisir.

Les studios de dev : eux, ce sont des studios de developpelment independants, ils bossent sur des mods pour ce faire la main, et quand le concept marche, bah ils veulent en tirer profit.

y a rien a redire, c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement