Le retour du Ninja


thedark

Messages recommandés

On croyait le mod Naruto : Ninja Chronicles mort et enterré, le manque de motivation de la Dev-Team avait-il eu raison de Naruto ?

Et bien après une longue pause, la Dev-Team revient avec un nouveau site et de nouvelles images. Le mod, malgré le manque d'informations, a beaucoup progressé. Le coding a été repensé entièrement. Nous avons droit à quelques images in-game où on peut apercevoir un joli hud bien pensé.

23.jpg 21.jpg 20.jpg 2.jpg

info.pngAccès à la galerie complète.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo ! Super mimi le Naruto, ca donne envie d'y jouer, pourtant je n'attends pas particulierement ce mod. Sasuke est assez bien modélisé aussi, il y a juste le jutsu ero bidule machin chose ^^ qui est un peu triangulaire, c'est dommage parce qu'il est sexy comme ca Naruto :D

L'image in game colle bien à l'anime, je trouve tout ca tout bon :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont galérer à faire certain persos, genre Gaara avec son sable et Chuji qui peut devenir enorme ...

Sans parler de la technique préféré de Naruto, le Kage Bushin nojutsu, comment les clones vont réagir ? Y vont mettre des bots dedans ?

le jutsu ero bidule machin chose

Ero nojutsu, qui combiné a un Kage Bushin nojutsu donne un Harem nojutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero nojutsu, qui combiné a un Kage Bushin nojutsu donne un Harem nojutsu ...

Ero No Jutsu, c'était pourtant si facile :jap:

La map est simple, mais c'est joli, et puis il y a de la place pour se battre.

Si ils comptent faire en sorte qu'on puisse faire des trous dans le sol pour se cacher (voir Neiji vs Naruto) ce serait tres rigolo mais très compliquer pour eux nan? Je pense pas trop que ce soit possible, mais l'idée est plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont galérer à faire certain persos, genre Gaara avec son sable et Chuji qui peut devenir enorme ...

Sans parler de la technique préféré de Naruto, le Kage Bushin nojutsu, comment les clones vont réagir ? Y vont mettre des bots dedans ?

le jutsu ero bidule machin chose

Ero nojutsu, qui combiné a un Kage Bushin nojutsu donne un Harem nojutsu ...[/quotemsg]

On sent tout de suite le fan irrité à la moindre faute dans un mot technique de son manga préféré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doton Shinjuuzanshu no jutsu !

Oh pardon, mon langage ninjistique ressort :ack:

Bon ça va, j'ai cru que le Mod était mourru pendant un moment..

Les artworks sont pas trop mauvais, mais je trouve la map encore un peu vide, il faudrait rajouter des arbres et changer la texture pour les murs, là c'est trop uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement