Wooley Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Vossey.com organise une soirée Team Fortress 2 ce soir, histoire de faire un peu de sport entre Noël et le jour de l'an, pour éliminer tout le foie gras ingurgité. Comme à l'habitude nous vous invitons de tout cœur à venir nous rejoindre sur notre serveur TS. [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateur : Arcanos, Lord_of_time, wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 20H30 - 23H00 Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu. Pour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir ! Un dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu. Le topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche du autre Voir la news entière Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Ouais ba les maps Orange et tralala, c'est plus qu'a chier, je comprends même pas comment on ose mettre ça pour cette soirée, c'est vraiment du foutage de gueule. Complètement n'importe quoi. C'est vraiment faire insulte à un jeux de cette qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitr0 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 (N!tr0) :hello: Moi j'ai trouvé plutôt cool la soirée j'ai bien aimer orange_x (si c'était celle la ?) me faire passer pour un sniper ennemi et cuter 3 sniper dont lord [:ag0nie:8] c'était plutot fun^^ [:ator300] Moi les maps orange je ne vois pas ce quelles ont :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NvK Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Superbe soirée, les maps (officielles) se sont enchainé jusqu'à... Orange_X ! La partie sur cette map fut TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longue ^^ Je vous laisse le prouver avec ce screen : Pleins de rebondissements, on s'est bien marré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Beber, franchement, orange_x c'est moche, c'est sur mais c'est la map sur laquelle on s'est le plus marré. Pourquoi ? Parce qu'à 10 contre 10 c'est particulièrement difficile de déborder l'adversaire et ça a donné une partie dantesque avec des retournements de situation assez nombreux. Je connais pas assez les maps customs dispo sur tf2, c'est peut-être un tort et dans ce cas là je t'invite à m'en proposer mais en attendant je trouve la critique quelque peu déplacée, surtout que tu n'as pas du rester longtemps sur la map (vu qu'on a enfin fini la partie à 1h15 environ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bon, j'suis pas resté longtemps, mais faut dire, pour le peu de temps au quel j'ai joué, j'ai trouvé très fun, me suis éclater avec le pyro, jusqu'à ce qu'un spy vienne s'occuper de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Dsl, mais j'ai pas payé ce petit bijou de TF2 pour jouer à une map comme celle-là. Jpréfère retourner sur Dod ou CS : D D'ailleurs c'est curieux parce que plein de mondes c'est barré à cause de cette map. Tant mieux pour vous du monde attendait au portillon, sinon.. Concernant les maps customs, c'est bien simple, aucune n'est aussi bonne que les officielles, on peut même dire qu'elles n'offrent aucun gameplay en plus d'être moche (à part peut-être une, mais je n'ai plus son nom en tête), m'enfin de ce coté là on peut pas faire pire que les orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
heffebaycay Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 D'ailleurs c'est curieux parce que plein de mondes c'est barré à cause de cette map.[/quotemsg] Je suis de ceux qui sont partis par la petite porte au moment du changement de map pour 2 raisons : -> La map a été changée au moment où on commençait un 2fort et j'adore 2fort ( ) -> ça m'a saoulé que la map ne soit pas dispo sur un serveur de téléchargement rapide Sinon la soirée était bien marrante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 On est jamais descendus sous les 16 joueurs sur cette map et si j'ai pas laissé 2fort c'est parce qu'on avait commencé la soirée par cette map. Je suis pas spécialement partisan de passer toute la soirée à faire et refaire les mêmes maps, j'ai préféré jouer tout le mappool du serveur puis passer sur orange pour finir la soirée et ce qui aurait du durer 30min en a duré...beaucoup plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
heffebaycay Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 et si j'ai pas laissé 2fort c'est parce qu'on avait commencé la soirée par cette map.[/quotemsg]C'est ce que je me suis dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
samorio Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 On est resté longtemps sur orange mais c'etait trés amusant, plein de rebondissements ^^ Mais on les a quand même eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.