Des mods + des joueurs = des soirées funs


Messages recommandés

Je viens de découvrir cette section et je trouve l'idée plutôt sympa de faire des soirées sur des jeux/mods auxquels on n'est pas habitué. Ca permet de les faire découvrir, de s'éclater et donc, de passer une bonne soirée.

Du coup, ce serait bien que chacun dise quels jeux/mods vaudraient le coup d'être joués lors de l'une de ses soirées. Comme ça, on pourrait déjà voir s'il y en a un qui sortent du lot...

Je commence :

- Projet Timeless (Mod HL1)

- Decimation (Mod HL2)

- Digital Paintball Source (Mod HL2)

- Perfect Dark Source (Mod HL2)

- The Ship (Jeu)

à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour faire des nouveaux mods inconnus mais par contre il faudra mettre en news même si c'est les membres qui organisent non ? car tout de suite en arrivant sur le site on le verrait.

Digital paintball source, il est marrant comme mod, je ne suis pas contre.

Sven co-op, il peut être marrant aussi, on pourrait communiquer et pas jouer chacun pour sa peau, comme on voit sur beaucoup de serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour faire des nouveaux mods inconnus mais par contre il faudra mettre en news même si c'est les membres qui organisent non ? car tout de suite en arrivant sur le site on le verrait.

Digital paintball source, il est marrant comme mod, je ne suis pas contre.

Sven co-op, il peut être marrant aussi, on pourrait communiquer et pas jouer chacun pour sa peau, comme on voit sur beaucoup de serveurs.[/quotemsg]

On travaille (enfin Caouecs :D ) sur un système plus évolué... Dans l'immédiat, il faut proposer vos soirées ici, si on (enfin moi :D) est d'accord, on fera la news qui s'impose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fera la news qui s'impose. :)

Bah d'accord. On pourra en faire une d'ici peu etant donner que c'est la fin de l'année pour certain mais pas trop tard car il y a le bac pour d'autres ....

Par contre thedark, dans ton message/annonce tu nous dis qu'il y a un teamspeak associé à chaque serveur, mais pour le serveur même, dans le cas d'une soirée organisé par les membres, est ce que vous nous en prêté un avec le mod que l'on va jouer installé, ou alors on se debrouille pour s'en trouver un à louer à la soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.