Lily, vous avez dit Lily ?


thedark

Messages recommandés

Les étudiants de l'Université de Salford en Angleterre n'ont pas chômé. En plus de leurs études, ils trouvent le temps de créer un mod solo sous le Source Engine.

Absence est un mod original dans le sens où vous incarnez une petite fille du nom de Lily et vous devez l'aider à retrouver la mémoire. Tout un programme. Absence est disponible en téléchargement via VosseyFTP. Lily compte sur vous !

water_42669.jpg water_42668.jpg water_42667.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce nouveau forum, le carré de "quote" est pas pratique... Édit : bizarre c'est partie...

Pour le model, je crois que l'original n'était pas assez sérieux pour l'université, donc au dernier moment le directeur a modifié avec ses connaissances peu développé dans le sujet :D

Plus sérieusement, bien que ca change des éternelles copie de CS ou de mod-zombie, je trouve la qualité graphique peu développé pour le moteur source, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'intriguait (l'univers un peu burtonien :P)

J'aime beaucoup le design des persos, les decors y a vraiment le strict minimun, ca gene pas tellement mais le plus chiant c'est la camera legerement foireuse, a vrai dire a pres a peine 2 min de jeu j'ai bien failli quitter, on doit descendre une echelle au debuts et je restait bloquer dessus, impossible de se defaire, j'ai passer 3 min a me decrocher :/

Puis vient de super enigme de la mort qui tue (Les fans de notre ami Lara auront pas de mal a trouver la solution)

Sinon j'ai pas été plus loin que la deuxieme salle, car je ne sais pas comment faire descendre un sac qui doit ouvrir une porte avec des poulies :/

je m'y remettrais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Cs il est developpé graphiquement ? qu'est ce qui faut pas entendre (lire)..

un jeu ou un mod peut etre moche et très fun à jouer, c'est comme sur la DS, hein, Caouecs ? :o[/quotemsg]

Oops j'ai du mal m'exprimer, j'ai voulu dire que malgré le fait que ca change des éternelles commando du "bien" VS terroriste du "mal", le jeu a quand même un défaut du point de vue de sa qualité graphique. Cela ne veut surtout pas sous-entendre que Cs est développé graphiquement, loin de là !

Et je précise que je n'ai rien contre les graphismes basiques, pour exemple je joue encore à DK1 et Bonaza Brothers... et c'est très joli ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement