une Forge pour coddeurs mappeurs developpeurs :)


lidou34

Messages recommandés

(Accord de publier par Caouecs)

Voici une forge qui met a disposition des codeurs mappeurs etc toutes personnes qui ont envie de développer ou contribuer à la création d'un mod ou un plug in des outils de travail je vous colle ci dessous le lien et un extrait de la première page :

http://www.forge-game.com/gf/

Tous projets open source acceptés dans la forge se verra attribué gratuitement :

1. un serveur de jeux 4 slots

2. Outils de communication : forums web, listes de diffusion, système de publication de nouvelles, wiki ;

3. Outils de suivi : suivi de bogues et de correctifs, suivi de tickets de support, gestion de tâches et de projets ;

4. Outils de partage d'informations : gestionnaire de versions, bibliothèque d'éléments partagés, gestionnaire de documentation, publication de fichiers.

5. Répertoire de codeurs avec compétence afin de demander de l aide et/ou de recruter du monde pour vos projets.

Alors maintenant soyez créatifs nous nous occupons du reste.

N'hésitez pas à proposer vos projets et si vous avez besoin de plus d'outils les administrateurs de la forge étudieront votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

C'est surement pas mal mais quel est l'intérêt pour un projet qui fait un jeu simple joueur si il bénéficie d'un serveur de jeux à part pour jouer et ralentir son développement ?[/quotemsg]

Jouer sur du 4 slots faut quand même le vouloir !!!

C'est tout de même cool d'avoir 4 slots pour tester son mod multi ... Puis je suppose qu'il ne donne le serveur que si la personne le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ils mettent plein d'outils à disposition mais tu te sers que de ce que tu as besoin, tout dépend des projets de chacun,

le but est d'aider les codeurs,mapeurs en mettant à disposition des outils de travail et de créer une communauté open source pour partager son savoir ou demander de l'aide quand on est bloqué

le serveurs sert à tester les mod, plug in etc pour du multi-joueurs ça va de soit

et en étape finale si une personne a besoin d'un plus gros serveur avec des testeurs c'est aussi possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça, c'est plus clair et je pense que c'est intéressant.

D'ailleurs j'ai certains problèmes coté Coding.. après j'espère que ton site marchera et qu'il réunira du monde pour que les gens s'aident entre eux.

EDIT : j'ai enregistré mon projet actuel.

Je peux vous proposez un 'Snippets' coté coding c++ pour savoir comment ajouter les mains du joueur comme arme, il est déjà prêt => http://freredarme.blogspot.com/2009/04/tutomettre-les-mains-du-joueur-comme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.