Tu m'aides , Ta un serveur 1 an !!!


angelotiti

Messages recommandés

Salut cher amis , Voilà jai besoin de votre aide : en effet J'aimerais bien avoir le sprite de ce radar edité cs 1.6 http://www.imagerise.com/show.php/50761_radar.jpg.html

Celui qui reussit a le faire aura un serveur match nitro 1 an :D .

Voilà mon mail pour me parler : angelotiti2005@hotmail.com

Merci .[/quotemsg]

Cherche sur FPSBanana, tu trouveras forcément.

Assez marrant le coup du serveur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnaque ? je pouvais poster sans aucun serveur en echange nn ? c'est bien un forum d'entraide ?? quand jai dis serveur sa veut dire serveur ne me prends pas pour un gosse , tu peux le faire fais le sinon barre toi sans coms debiles . merci [/quotemsg]

Quand on voit quelqu'un qui réagit comme ça, ça renforce encore plus l'impression qu'il y a un gros truc louche là-dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je déconnais ! Bon si les gens ont trop la flemme de te trouver le radar, je suppose que c'est possible d'en faire un sur Photoshop ou Paint et de le transposer sur le hud. T'as pas trouvé de tuto là dessus ?

Je pourrais bien te le faire mais un serveur gratos, c'est pas assez cher pour moi. Pour deux serveurs gratos, je pourrais peut être chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je déconnais ! Bon si les gens ont trop la flemme de te trouver le radar, je suppose que c'est possible d'en faire un sur Photoshop ou Paint et de le transposer sur le hud. T'as pas trouvé de tuto là dessus ?

Je pourrais bien te le faire mais un serveur gratos, c'est pas assez cher pour moi. Pour deux serveurs gratos, je pourrais peut être chercher...[/quotemsg]

Tu négocie vite toi :D

Tes le nouvelle acteur de Standoff :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.