STEAM : Mise à jour


darck

Messages recommandés

Snif , il y en a qui ont de la chance .. J'ai de mon côté toujours le probleme du " jeu pour l'instant indisponible " .... Jai beau relancé , rien a faire ... Dieu viens moi en aide ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

non steam marche mais tous mes mods ne veulent plus marcher!

J'ai fais comme tout le monde lol j'ai retélécharger le jeu, steam se connecte et a l'air de bien marcher. Le seul problème c'est à l'update de la MAJ !

" Essayer plus tard, Ce jeu..." Bref on connait la chanson.

Tout marche sauf les updates.

Donc je suppose que vu le nombre de posts, on doit être des milliers à vouloir updater CS ou DoD et que les serveurs de steam ne peuvent suffire à la demande.

Ca fait du tour par tour lol et faut attendre.

Enfin si quelqu'un à trouver une news pour remedier au problème de l'update qui marche pas, c'est toujours bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me met sa g kliker droit sur cs et g mit ne pas mettre a jour oto et remettre a jour oto et ca ma donner sa

Steam - error starting preloader

SteamProcessCall(startingloadingCache)(0xab000f,ox17afc04,0x17afd0c) failed with error 1 : Failed ro get valid content ticket

si kelkun sai pourkoi kil maide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me met sa g kliker droit sur cs et g mit ne pas mettre a jour oto et remettre a jour oto et ca ma donner sa

Steam - error starting preloader

SteamProcessCall(startingloadingCache)(0xab000f,ox17afc04,0x17afd0c) failed with error 1 : Failed ro get valid content ticket

si kelkun sai pourkoi kil maide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon stop la ...

steam est out c'est tout c'est pas la peine de poster a tout va :

"oué ché moa sa march" ou

"rha stim c vrémen d la grÔs merd c vrémen nul"

Vossey n'y est pour rien et on se contrefout royalement que ca marche ou pas...

quand le réseau sera reparti vous pourrez jouer mais pour l'instant faites autres chose et lacher un votre pécé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me met sa g kliker droit sur cs et g mit ne pas mettre a jour oto et remettre a jour oto et ca ma donner sa

Steam - error starting preloader

SteamProcessCall(startingloadingCache)(0xab000f,ox17afc04,0x17afd0c) failed with error 1 : Failed ro get valid content ticket

essayer pr voir si sa vous donne la mm chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.