STEAM : Mise à jour


darck

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

pour ce ki aurai ce msg : Steam.exe(main exeption) :Failed to create key TopKey\SteamServerAddressCache Details: CMultifieldBlolb(pSerialized) artial field header at end of record

il suffit de suprimer :

clientregistery.blob

steam.dll

steamui.dll

dans le repetoire steam

ensuite de faire l'update (ca les retelecharge) et voila le tour est jouer

un pote ce matin qui avait ce prob et now ca remarche

(le premier ki rale paske je tape en "sms" bas jdonnerai pu de solution NA!!!)

sinon ya un autre truc pour ce ki dise:

the game is temporatly unvaible

est bien premier le cs avec cs directement dedans (c un peu gros mais ca marche.

http://games.xs4all.nl/downloads/downloads.php'>http://games.xs4all.nl/downloads/downloads.php ou

http://games.xs4all.nl dans la section download (bon c le meme mais jme rappel pu le kel marche)

ensuite faire un klick droit sur counter strike et proprieter

et mettre sur le truc ki met pas a jour automatikement et le remettre en automatik (il faut l'activer un fois en manuel et une fois en automatique)

la il va lancer le dl mais il ce vois pas en ouvrant monitor vous pouvais le voir

est quand c fait magi ^^ ca marche

remarke il est pas obliger d'etre a 100%pour marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr à chaque que je me connect je me prends une mise à jour (pourtant je me connect souvent)je vais pt les plombs à force moi :pt1cable:

En plus les MAJ apportent d'autres problemes (à chaque fois ou presque :D )

j'en profite pour dire qu'il me met aussi CS 1.6 et CZ à jour... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiter pas ca vas revenir moi c remarche c'est bon.Pas besoin de reinstaller steam.

Pour ce qui est de jouer sans le dossier cs c'est vrai , on peu tout enlever sa re dl tout !!! ( je fais ca quan cs bug lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'estdingue que tout le monde est des probleme comme ca, j'ai jamais rien eu de ce genre! par contre le réseau d'ami ne marche pas c'est la seule chose que j'ai a reprocher a steam... c'est dommage, le coup de "rejoindre la partie" quand un pote est dedans c'est bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbksimsky

bbksimsky c'estdingue que tout le monde est des probleme comme ca, j'ai jamais rien eu de ce genre! par contre le réseau d'ami ne marche pas c'est la seule chose que j'ai a reprocher a steam... c'est dommage, le coup de "rejoindre la partie" quand un pote est dedans c'est bien vu ;)

Pour le reseaux d'amis le programme xfire fait exactement la meme chose pour TOUS les jeux !!! je vous le conseil pour les rares qui ne le conaissent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ceux qui ont des blems à entrer dans cs comme moi il y a 5 minutes ^^. j'ai quitté steam en faisant quitter et se deconnecter donc j'ai rentré à nouveau mon mdp. Ensuite j'ai ouvert cs il s'est mis à updater "half-life engine". Verifier donc dans le moniteur si vous êtes en train de mettre à jour. Chez moi c'et terminé et ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfheu game is temporary unavailable... j'ai un copain qui doit venir et a chaque fois qu'il vien on a des problemens avec counter... la premiere fois ct sur la 1.5 (connectoin lost) alors ke sa mes jamais arrivé. et la a chaquefois qu'y vient ya une update de steam et sa plante... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.