STEAM : Mise à jour


darck

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien d'habitude je me galere avec les MAJ de Steam ou de CS mais la, je dois dire que je n'ai eu aucun probleme. La mise a jour de la semaine derniere est passee sans que je ne m'en aperçoive, et j'ai mis a jour steam aujourd'hui des que j'ai vu la news de vossey, aucun probleme non plus. Courage les gars, je sais ce que vous vivez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder mon message d'erreur :

Steam.exe(main exeption) :Failed to create key TopKey\SteamServerAddressCache Details: CMultifieldBlolb(pSerialized) :Partial field header at end of record

J'arrive meme plus a lancé steam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11387,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]regarder mon message d'erreur :

Steam.exe(main exeption) :Failed to create key TopKey\SteamServerAddressCache Details: CMultifieldBlolb(pSerialized) :Partial field header at end of record

J'arrive meme plus a lancé steam !!faite pas attention au smilie , c'est venu automatiquement.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11392,2][nom]Bragon_23 a écrit[/nom]Please help me ! J ai un gros probleme je peut meme plus me connecter au server steam il veut plus rien savoir ! Ca doit etre a cause de cette mise a jour ! Je sais plus quoi aire moi aider moi svp !

[/citation]

moi ossi , apres avoir fait une mise a jour du clientregistery.blob , bin ve pas ce connecter a steam serveur , help us!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11382,1][nom]Anhilatore a écrit[/nom]

t as supprimer hl.exe [:freshfish]

Il est fou ce mec !!!

[/citation]

Lol, ça n'a aucun incident, steam le recréé automatiquement, vous pourriez même surpimmer le dossier counter-strike le jeu se lancerai toujours, mais sans vore config stou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la première fois que j'ai un problème avec syeam!(Je me disais bien tot ou tart... :/ )

Bref ma mise a jour s'est bien passé (dl jusqu'a 100%), apres ca a lancé la connection de mon compte et la plus rien, comme si ca buger la fenètre prend les couleures de toutes les autres fenètre qui lui passe dessus.

Je pence que la steam est vraiment down car leur site met 5 minute a charger (si ca y arrive encore...)

Qui a ce problème??et l'a déja résolu?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.