STEAM : Mise à jour

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle mise à jour de la version client de STEAM vient de sortir. Elle tente de corriger les récents bugs :

STEAM

- FIXÉ : Message 'game is unavailable'.

- FIXÉ : Les multiples remises à jour de STEAM.

- MODIF : Amélioration du login sous Windows 98.

- MODIF : Amélioration du MOTD.

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je n'ai jamais rencontré de problème avec Steam jusqu'à présent, pourvu que ça dure ! (©Lafesse)

En tout cas, on voit que valve essaie d'améliorer au mieux leur plateform, il se prépare pour hl² :P

Posté(e)

ben encore heureux car hl² doit être le mieux que possible (il arrache tous les autre jeux !)

Posté(e)

[citation=11346,1][nom]neoleboss a écrit[/nom]Je n'ai jamais rencontré de problème avec Steam jusqu'à présent, pourvu que ça dure ! (©Lafesse)

En tout cas, on voit que valve essaie d'améliorer au mieux leur plateform, il se prépare pour hl² :P

[/citation]

ouai si il l améliore au surchargeant tout ca sert a rien!

il faudrait augmenter les serveurs (ils ont l argent pour le faire!)

Posté(e)

j' ai un probleme avec cs. La mise ajour c'est installer elle meme et maintenant je n'arrive plus a me connecte

Posté(e)

[citation=11345,1][nom]Darck a écrit[/nom]Une nouvelle mise à jour de la version client de STEAM vient de sortir. Elle tente de corriger les récents bugs :

STEAM

- FIXÉ : Message 'game is unavailable'.

- FIXÉ : Les multiples remises à jour de STEAM.

- MODIF : Amélioration du login sous Windows 98.

- MODIF : Amélioration du MOTD.

[/citation]

lol game is unavailable c est les cas de le dire!

ptdr

Posté(e)

[citation=11349,1][nom]cAnArChY a écrit[/nom]qu'est-ce que le MOTD ???

[/citation]

Message Of The Day (ça s'affiche si tu laisses ta sourie sur le mot sur la page d'accueil), c'est le message que tu as parfois en entrant sur un serveur.

Posté(e)

ouais c'est très bien de faire une mise à jour contre le "game is unavailable" mais après la mise à jour, là c'est vraiment indisponible...

encore GG Valve...

C'est bon après avoir relancé une dizaine de fois Steam, il se relance.

J'espère qu'il en sera de même pour vous :)

Posté(e)

Erreur : connexion au reseau steam indisponible.

Mais merde quoi encore un MAJ qui met le bordel ...ca m'enerve mais bon, tant que ce n'est pas que chez moi ,je touche a rien et j'attend :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.