Enlever la possibilité d'acheter


Kyoshiro093

Messages recommandés

Bonjour

Je débute dans le mapping et j'ai tout d'abord commencé par vouloir faire une map kut.

Le problème c'est qu'ils peuvent acheter des armes l'icône pour acheté étant affiché près du spawn du joueur( automatiquement je suppose vu que j'ai pas mis d'entité pour ) J'ai mis une entité bloc assez large prennant toute la ligne du spawn avec la commande player_weaponstrip ce qui devrait enlever le gloc/usp du début.

Mais comment faire pour que les joueurs ne puissent pas acheté d'armes ??

Comme sur aim_ak-colt " Les Terroristes ne peuvent pas acheter d'armes "

Merci de votre aide ( si des mappeur avancé existe encore.. )

EDIT = L'entité bloc player_weaponstrip fonctionne pas chez moi ( ou j'ai mal fait ) ca enleve pas les armes , bref ca fait rien =x

Donc j'aimerais savoir comment enlever directement toute les armes au spawn et enlever la possibilité d'acheté les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée un block (n'importe ou), transforme le en func_buyzone et choisis dans le champ "team" neither

hop, la zone d'achat a disparut

Ensuite, pour l'équipement en début de round, j'ai pour habitude d'utiliser le game_player_equip qui permet de choisir les armes et équipement de départ (kevlar/helmet, grenade...)

par contre, ça réinitialise l'équipement en début de round (si tu ramasse une arme qui n'est pas dans l'entité elle disparaitra quand le round recommencera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Lordz =D Je savais pas que tu savais faire du mapping =p

J'ai réussi avec un peu de recherche un peu apres mon post.. c'etait dans une autre sous partie tutoriel du siteduzero xD

EDIT = Autre problème.. =x pour accédez a ma map il est obligé d'avoir les fichier wad es_trinity , cs_thunder et cliffs.wad que j'ai telecharger.. Comment les mettres pour que le joueur puisse le telecharger depuis mon serveur ? ( gotserv ) Ou enlever tout ça car je pense que c'est n'est pas utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.