Problème de ciel


zecsir

Messages recommandés

Bien, ne prend pas Shooting Range ni Uplink Source vu que sont des mods ;)

Prenons l'exemple que tu prennes soit gg_noname_v1 (vu qu'il y a le ciel et la possibilité pour le HDR), tu mettras le bsp dans /maps de counter strike source pour pouvoir testé, ensuite j'ai mis le vmf de la map comme j'ai l'habitude de faire, celui ci tu peux le mettre ou tu veux, du moin, que tu le retrouves ;)

Ensuite tu ouvre le .vmf de la map avec hammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ne prend pas Shooting Range ni Uplink Source vu que sont des mods ;)

Prenons l'exemple que tu prennes soit gg_noname_v1 (vu qu'il y a le ciel et la possibilité pour le HDR), tu mettras le bsp dans /maps de counter strike source pour pouvoir testé, ensuite j'ai mis le vmf de la map comme j'ai l'habitude de faire, celui ci tu peux le mettre ou tu veux, du moin, que tu le retrouves ;)

Ensuite tu ouvre le .vmf de la map avec hammer.[/quotemsg]

Ce nom me rappelle quelque chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Enfin, le ciel apparaît correctement ! J'ai testé ta map (no_name), tu a vraiment géré, c'est trop bien !! Je veux juste savoir comment mettre le ciel que j'ai choisi, parce que ça me met bien un ciel nuageux, mais je préfère mettre un ciel ensoleillé. Encore merci, je vais pouvoir ENFIN avancer dans ma map !

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Excuse-moi freredarmes de te déranger encore, mais tu n'as pas répondu à ma question : où peut-on choisir les ciels ? Parce que j'ai tools_toolsskybox, mais je ne sais pas où le configurer pour que ça mette le ciel de militia quand je lance ma map. Si j'applique directement la texture sur le ciel, ça fait des gros bugs ! Merci, à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ils suffit de mettre l'entity exact (prop_physics pour les objets qui sont physique, prop_static pour les objet qui ne bouge pas, prop_dynamic pour les objets qui peuvent bougé et qui chez certains ne bougent pas).

Prop_physics

Prop_static

Prop_dynamic

Dans properties du model ensuite:

Disable shadow: yes/no (c'est l'ombre du model, parfois vaut mieux le désactivé selon le model).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Bon, mon ciel marche et la light_environnement aussi. Le problème, c'est le soleil. Quand je mets env_sun, il ne se passe rien. Quand je mets env_lightglow, il y a une lueur proche de la lueur naturelle du soleil, mais voilà, le soleil se déplace en même temps que nous et les nuages ne bougent pas, mdr ! J'aimerai conserver cette lueur, mais sans quelle se déplace. J'ai regardé le soleil dans de_inferno (par exemple) et j'ai vu que c'était la même lueur, mais elle ne bouge pas. Merci. à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.