fin de map


lotas

Messages recommandés

mais il est mort ce forum?[/quotemsg]

Ben si déjà tu lisais le site du zéro ou que tu faisais des recherches pour ensuite poser des questions auxquelles on n'a pas repondu une bonne vingtaine de fois, on aurait plus envie de t'aider. ^^'

Pour ta question: ce que tu veux faire c'est un sky (ou skybox). Tout est expliqué sur le site du zero si tu maps pour cs 1.6 ou sur mapping-area si tu maps pour css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est bon j'ai trouve

et voila la question au quelle j'ai pas trouve de reponse

"quand je fais dans hammer export to .map mon hammer se referme et le fichier qu'il a cree est en format .map mais il pèse 0 Ko"

alors si tu trouve la reponse fais moi savoir merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a longtemps que j'ai mappé pour HL1 mais, comme je sais que tu es debutant en mapping, j'aimerais savoir quel est l'interet pour toi d'exporter en .map? Car d'apres mes souvenirs:

Le .rmf c'est ta map non compilée

Le .map c'est ta map non compilée mais dans un format que peux lire tous les programmes (outils de compil avancé, creation de terrain...)

Le .bsp c'est ta map compilé pour hl1/cs/dod/...

Donc dans ton cas je pense que tu ne dois utiliser que le rmf car tu ne dois utiliser le .map que dans des cas particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotas:

1-Si tu veux exporter en .map c'est que tu utilises d'autres outils de compilation que ceux fourni avec Hammer par defaut. Tu peux bien evidement le faire, tu vas juste te prendre la tête un peu plus.

2-Essai d'écrire un minimum en Français stp car tu oublies des lettres/mots dans la quasi totalité de tes post et perso j'ai de plus en plus de mal à avoir le courage de te répondre. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte de présentation de map.

Mais sinon, lotas, tu as certains propos que je n'aime pas beaucoup. On essaie de t'aider et toi tu nous traitres pratiquement comme des chiens qui devont t'aider. Le forum est fait pour de l'entre-aide, et nous pour de l'assistance. Merci d'y faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lotas il n'existe pas un seul jeu où l'eau est gérée physiquement cela demanderais bien trop de ressources. ;)

Tu peux bien évidemment donner un effet similaire en faisant monter un bloc d'eau et en diminuant celui de l'autre pièce lorsque la porte s'ouvre mais, comme je sais que tu débutes en mapping, je te dirais de te concentrer sur des choses plus simple pour le moment car si on te parles de triggers d'entités, d'output etc... tu vas sûrement trop vite te décourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais)) je vais laisser tomber c'etait juste une question))

j'ai esayer de complier ma map le logiciel me dit

Error: Entity 4, Brush 13: outside world(+/-4096): (742,-10000,-10000)-(742,10000,10000)

quang j'essay de retrouver ce bloc il me dit " That brush number does not exist"

je dois faire?

merci d'avance)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.