News tassée, pas secouée, avec 4 glaçons :


Sn00py

Messages recommandés

Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille, les fleurs poussent, les guêpes vous pourissent la vie, la chaleur est pesante et votre voisin vous saoule avec son barbecue qui fait une fumée noire horrible (voyez le bon côté des choses : il n'y a plus de guêpes) ? Voilà de quoi vous faire oublier tout ça :

[*] Natural-Selection : voir la vie en transparent !

Ce sont nous tout jeunes confrères de NS-Be qui nous font parvenir cette info qui, j'en suis convaincu, fera plaisir à plus d'un NSeur :

[sdZ]Polux568 vient de réaliser plusieurs minimaps transparentes, ce qui est assez pratique pour plus ou moins voir ce qui va nous tomber dessus lorsqu'on regarde où sont passés nos copains gamerz.

Les screens sont à voir là bas, et le tout est à télécharger ci (il ne manque que la map ns_lost).

[*] Update CS : CZ pour très bientôt

Jess Cliffe a déclaré sur les forums de Steam :

'We're targetting this week for release of the first 3 'lost' DS missions'

En gros : ils ont bossés cette semaine et l'update arrive.

Je sais pas vraiment quoi dire de plus, mise à part que pour patienter, il y a toujours l'Euro 2004 !

Source : CS nation

[*] Le brésilien vient à ton secours !

Non non, c'est pas la nouvelle formule d'un super-héros en carton pâte (quoique..), mais un fait bien réel !

Notre tant aimé Chico-do-brasil (modérateur chez nous) vient d'ouvrir avec d'autres personnes le chan #seek4L @ IRC Qnet.

Le principe est simple : sur quakenet, pour ouvrir un chan et faire en sorte qu'il soit bien à vous, il vous faut le bot nommé 'L'. Pour obtenir ce bot, il vous faut 4 ops sur votre chan pendant 2 heures. Oui mais voilà, quand vous êtes tout seul, c'est de temps en temps galère pour trouver 3 âmes charitables.

Le chan vous propose donc (en total gratuité) plusieurs bots qui vous serviront à obtenir L, pratique !

Un grand bravo à Simcamb (aussi de chez nous, on ne produit que de la graine de champion chez vossey.com) qui a réalisé le script pour les bots.

[*] Les anges se déchaînent.

Le monsieur qui a posté a dit : 'POUR MISE EN LIGNE LE LUNDI 21 JUIN (merci)'.

Donc, voilà :

Les femmes seront à l’honneur la semaine du mardi 29 juin jusqu’au dimanche 4 juillet. La Gate 104 aura le plaisir d’accueillir l’équipe féminine internationale « Hooked » pour des séances d’entraînements intensifs, composée de nos petites françaises Atalante et Ivy et des charmantes suédoises Lollopop, Zobiria et des terribles norvégiennes MissHyper et Elli.

Au programme :

• une séance d’échauffement FFA avec le public aura lieu tous les jours de l’opération à 16h

• un show match contre la team « Hooked » à 16h30 (le staff UltimaGate a déjà prévu de les affronter, alors pourquoi pas vous ?).

Pour réserver votre créneau horaire, il suffira de vous présenter à Gate 104 ou d’appeler le 01.56.81.05.74.

Pour encourager les filles durant cette semaine, Gate 104 propose à chaque demoiselle 1h offerte pour 1h achetée*. Chaque demoiselle pourra également parrainer un des ses potes en devenant sa marraine, le filleul ayant droit à l’offre 1h offerte pour 2h achetées*. Alors messieurs, êtes vous prêts à relever le défi de faire jouer vos copines aux jeux en réseau ?

* offre non cumulable et renouvelable chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11238,1][nom]grobide a écrit[/nom]Sans vous vexer, il y a quelque fautes d'ortographe:

"vous pourisseS" (pas de s), "pEsante"( peut être fait exprès?), "fumé" ( il y a un E), "ils ont bosséS" ( pas de S), "saoulE" ( c'est un verbe donc E), "le monsieur a diT"(un T à la fin).

Surtout ne vous vexer pas!

[/citation]

Merci, c'est corrigé, on va offrir un Bled à Snoopy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11238,1][nom]grobide a écrit[/nom]Sans vous vexer, il y a quelque fautes d'ortographe:

"vous pourisseS" (pas de s), "pEsante"( peut être fait exprès?), "fumé" ( il y a un E), "ils ont bosséS" ( pas de S), "saoulE" ( c'est un verbe donc E), "le monsieur a diT"(un T à la fin).

Surtout ne vous [g]vexer[/g] pas!

[/citation]

2eme personne du pluriel, donc ez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11249,1][nom]razorbill a écrit[/nom]^^

Heu.. sinon, le seek4L, ca pose pas un problème si une mauvaise ame change son pseudo pour ressembler à un bot, et qu'elle prenne possession du chan ?

ok, ca sert à rien à par faire chier du monde, mais bon :\

[/citation]

t'inquiètes ça nous est déjà arrivé :D

En fait si j'ai créé ce chan , c'est à cause du mal que j'ai eu à avoir L pour un ami sur un chan, et voyant les chans floodés de messages d'aide pour L, j'ai décidé qu'il fallait que j'aide tout ces pauvres gens :D

Le site web avec les FAQ arrive bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11231,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

[*] Le brésilien vient à ton secours !

Non non, c'est pas la nouvelle formule d'un super-héros en carton pâte (quoique..), mais un fait bien réel !

Notre tant aimé Chico-do-brasil (modérateur chez nous) vient d'ouvrir avec d'autres personnes le chan #seek4L @ IRC Qnet.

Le principe est simple : sur quakenet, pour ouvrir un chan et faire en sorte qu'il soit bien à vous, il vous faut le bot nommé 'L'. Pour obtenir ce bot, il vous faut 4 ops sur votre chan pendant 2 heures. Oui mais voilà, quand vous êtes tout seul, c'est de temps en temps galère pour trouver 3 âmes charitables.

Le chan vous propose donc (en total gratuité) plusieurs bots qui vous serviront à obtenir L, pratique !

Un grand bravo à Simcamb (aussi de chez nous, on ne produit que de la graine de champion chez vossey.com) qui a réalisé le script pour les bots.

[/citation]

J'ai pas tout compris là. Si tu crées ton chan, généralement c'est que tu as des amis qui vont y venir. En gros, si t'arrives deja pas a trouver 3 copains pour créer ton chan, je ne vois pas comment le chan va survivre plus de 3 jours...

Certes, le service offert est respectable mais je ne vois pas du tout l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.