zlade Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 [#ffffff]Ok,[/#ffffff] vasi skoa sa zve kontinué a parlé sms mwa c dekoné leur truc alakon la gspr sva pas marché car franchmnt sa pu a maure é si t pas konten c pareil men fou[#ffffff].[/#ffffff] [#ff0000]Modumodo : banni.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Vasi skoa sa zve kontinué a parlé sms mwa cay dekoné leur truc alakon la.[/quotemsg]C'est encore un légionnaire qui gagne une tringle à rideaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 C'est encore un légionnaire qui gagne une tringle à rideaux[/quotemsg]Manque plus que le tissus pour le rideau. Ok je sors. Sinon, belle initiative pour le "anti SMS" mais c'est pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipecs Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Le anti-sms c'est bien. Bonne idée seulement je regrette que peu de changement esthétique n'est pas été apporté. Tel que les smilies ou même le changement de couleur qui reste celui de base depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Vraiment bien ces nouveautées.Par contre, dans le titre il y a une petite erreur. "forum nouveau" : Nouveau Forum irait mieux, Voilà, sinon, excelent boulot de la part de Vossey [/quotemsg] C'est fait exprès ... Un petit clin d'oeil à un autre sujet. Histoire de faire des titres sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Le Beaujolais nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Oui je trouve le titre simpas En effet, l'anti-sms n'est pas au point. Mais je pense que le mec qui a fais ca voulais simplement le tester :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ça aura permis de vérifier que les modos étaient au point, et ils le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Le anti-sms c'est bien. Bonne idée seulement je regrette que peu de changement esthétique n'est pas été apporté. Tel que les smilies ou même le changement de couleur qui reste celui de base depuis des années.[/quotemsg] tu peux choisir toi meme tes couleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 et depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 ainsi que les smileys personalisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Vous avez pas encore mis la ptite case à cocher pour qu'on puisse avoir "Profil : administrateur" en dessous de la ptite phrase ? Ainsi que les droits correspondants, of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 quand tu es admin sur un forum on a droit a un 404, alors, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 >_< MesDiscussions ça doit être plus roxxant que 1&1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Ah, l'affichage de messageries instantanées fonctionne enfin chez moi, ça faisait comme xav, ça me renvoyait sur les profils des gens hier.. Et puis le bouton rechercher je le trouvais très beau avant Mais cette version apporte des petits trucs sympas tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés