___ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Le premier add-on officiel d'Half-Life 2, connu sous le nom d'Episode 1 : Aftermath, est disponible en prechargement via Steam. Prévu pour le 1er juin 2006 pour la somme de 19,95$, une réduction de 10% vous sera accordée si vous l'achetez avant sa sortie. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 pfff trop chere pour ce que c'est c'est vraiment abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je paierai pas un centime pour ce truc avant d'avoir lu un test disant "c'est méga super bien, jouez y !" (qui ne sera probablement jamais publié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ouaiiiiiiis, contrairement à mes deux confrères d'au-dessus, je vais me ruer dessus Rien que pour connaître la suite de l'histoire, j'y jouerai même pour 20 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ca me ferait mal pour 20$ d'avoir une intrigue digne de HL² et sa fin nullisime... Mais Fanboy avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 wai mais bon vous avez deja vu vu jeu qui se fait un 3 jeux et faut pas deconner c'est du vol valve le savait depuis longtemps qu'il allait faire des "PITI EPISODE de 4 6h00 de jeux soit disant pour le scénario je n'ai jammais vu un truc pareil c'est vraiment du marketing pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenu dans le monde réel neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Bah oui mais moi j'ai adoré HL2 et ce pour son ambiance et son scénario. Mélangeant beaucoup de 1984, un peu de Farenheit ou autres contre utopies en livre, un peu d'ambiance Matrix, Dark City ou oeuvres de SF. Nan franchement les épisodes 1/2/3/4 seront pour moi des achats indispensables... ou en tout cas largement mieux que des mods MP payant comme DOD:S. Certes faut également aimer les histoires un peu compliqués, pas toujours révélé dans un dialogue du jeu... plutot chercher les petits indices, faire des suppositions etc... D'ailleurs des nouvelles de l'édition DVD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 insultant de jouer avec les gamers comme ça... si il a une bonne durée de vie ok, sinon ça pourrait presque nous faire regretter l'univers HL ,qui commence a lasser par son manque d'innovation. Bravo Valve pour les sousous, maintenant faut nous garder parceque les crysis et compagnie nous guetent... occupez vous d'HL3 de TFC2 DOD2 le reste a autant de valeur que le parapluie sur un cockail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Bug avec le préchargement... j'ai eu le malheur de préchargé Sin Episodes et suite à cela perdu 2GO sur mon disque dur car aucun moyen de le supprimé ( a moin que j'ai mal vu) J'ai essayé de supprimé les .GCF rien à faire sa retélécharge les fichiers même pendant que je jou :s Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Fait chier bordel ! Y'a pas moyen de l'avoir gratuit vue que j'ai la version Gold ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Jeremx > Pour annuler le préchargement de Sin Episodes, tape ça dans ton navigateur web: steam://preload/1300 et fait annuler. Sinon dans magasin, il parle de HL1 DM Source qui sera inclus avec, j'espère qu'ils ont refait les map, pas comme HL1 Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Pour ma part je l'ai pré-chargé et pré-commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Deja acheté ^^ avec Half-Life Deathmatch Source ! ** Seul l'eau, les vitres et les morts sont de source enfin comme HL Source quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifiou Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 clairement répugnant comme marketing, poah Le pîre, c'est que tant qu'il y aura des gens qui se rueront dessus instinctivement par pur manque, ils continueront.. J'ai vraiment l'impression qu'ils jouent sur la beptise d'une grande majorités de consomateurs et quand je lis certains trucs... ils n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est du vrai foutage de gueule et profi au maximum! J'ai envie de crier au VIVE LE PIRATAGE, les versions crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 bizarement c'est la premiere fois que je suis pas motivé pour acheter sur steam ca me fait chier de claquer 20€ dans un petit jeux Je croi que je vais faire tourner la mule pour un coups [:dca2005:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 clairement répugnant comme marketing, poahLe pîre, c'est que tant qu'il y aura des gens qui se rueront dessus instinctivement par pur manque, ils continueront.. J'ai vraiment l'impression qu'ils jouent sur la beptise d'une grande majorités de consomateurs et quand je lis certains trucs... ils n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est du vrai foutage de gueule et profi au maximum! J'ai envie de crier au VIVE LE PIRATAGE, les versions crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE[/quotemsg] Kler, y aura toujours des "cons" comme moi qui voudront savoir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je suis conscient de ce que je fais de mon argent, c'est pas parce que j'achète quelque chose qui peut effectivement paraître surtaxé que ça fait de moi un mouton. Si ça vaut pas le coup, et ben je réitèrerai pas l'expérience, voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je comprends pas : vous aimez pas, vous achetez pas... J'ai toujours l'impression que certains croient qu'ils ont un 9mm plaqué sur leurs tempes et qu'ils risquent de mourrir si ils ne peuvent pas jouer à un jeu. Remercions aussi les commentaires bien intelligents comme "les versions crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE". Tu es tellement accro? Tu veux tellement jouer à ce jeu mais tu trouves ca vraiment terriblement trop mega cher? Je préfère largement une critique un peu plus construite "trop court" "j'aime pas l'histoire d'HL2, c'est comme ca" qu'un "vous etes tous des c*ns, faut pirater !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 si on veu savoir la suite et d'y jouer pour l'histoire pas de probleme Mais on critique la facon que valve fait pour sortir ses futur jeux J'ai envie de savoir la suite mais j'ai pas envie de payer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Moi j'ai envie donc je veux payer VALVe ne se contente pas de sortir des jeux comme certains le font, ils sortent plus que régulièrement des patchs... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ah, si seulement tous ces foutus employés ne pouvaient vivre que d'amour et d'eau fraîche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squalame Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Et bien j'pense que tout a été dit, j'soutiens pas necesserement le piratage mais il faut avoué que c'est un peu abusé surtout quand on sait que "généralement" les suites sont moins bien, j'ai bien aimé le 2 mais j'attendais à mieux, mais aller découper le 2en plusieurs épisodes c'est limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je suis un mouton, je vais l'acheter et j'assume [:jucasa:3] !! (mais en version boite ) j'vais savoir la suite de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom456 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Pour ma part les Episodes sont des drogues. Je sais que c'est pas biens, MAIS J EN AI BESOIN. ps: Il y a une bande annonce conncernant le 1er épisode et franchement sa na fait que m'attirer de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés