pas moyen de compiler ma map


babaaurhum

Messages recommandés

Voila j'ai mapper il y a un petit temps et je veux m'y remettre alors je me fait une petite map pour reprendre hammer en main.

C'est la que j'ai un problème une fois la map finie je veut la compiler, avant je l'exportait en .map et je la compilais avec compile gui. Mais maintenant je sais pas pourquoi hammer plante et je ne peut plus l'exporter j'ai d'abord tout essayer pour régler le problème mais rien n'y a fait. J'ai tout essaye réinstaller, reconfigurer, remapper, changer de fgd de version de hammer mais ça plante toujours.

Alors j'essaye de compile avec les outils de hammer mais j'ai le meme probleme il plante.

donc je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce problème et sinon si il existe un compilateur de rmf a bsp directement. Car il arrive toujours a enregistrer correctement.

Le message d'erreur dans les deux cas est :

"Valve Hammer Editor a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement."

puis il demande d'envoyer ou pas mais bon ça marche pas quand j'essaye.

Merci d'avance

Baba au rhum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.